Fonctionnaire de Police,oui,mais??

Je suis Fonctionnaire de Police depuis 22 ans, j'ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois, je suis Officier de Police Judiciaire, je suis Fonctionnaire d'Etat et aujourd'hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le Gouvernement et la Justice... Pourquoi ?

Parce que mardi, à 06h00 du matin, j'ai fait reconduire une famille arménienne vers l'Arménie (qui n'est pas un pays dangereux), une famille arrivée en France irrégulièrement en 2011 et depuis hébergée, nourrie, soignée, rémunérée de la somme de 800 euros/mois, logée et tout cela grâce à mes impôts.

Durant son séjour, le père a couché avec des mineurs et la mère a volé mais cela, la Justice a décidé que ce n'était pas grave et a classé sans suite.

Au terme d'une procédure administrative de 2 ans qui a coûté à la France environ 15 000 euros (appels, référés, Conseil d'Etat, OFPRA,... ),la famille a été déboutée et devait être reconduite vers l'Arménie ce mardi.

Mon équipe et moi, nous sommes donc allés vers le centre d'accueil des demandeurs d'asile d'Essey les Nancy pour mettre à exécution la mesure d'éloignement.

Si le mari a accepté de quitter la chambre que le couple occupait dorénavant illégalement, la femme a refusé de partir et nous avons dû faire ouvrir la porte par un serrurier.

Nous avons alors eu affaire à une furie que trois Policiers penaient à maîtriser.

C'est alors que nous fûmes pris à partie par les occupants du Foyer et que nous nous retrouvions face à une foule d'une trentaine de personnes vindicatives.

A aucun moment nous n'avons frappé qui que ce fût ou proféré d'insultes. Les collègues ont assuré la mission avec sang-froid et professionnalisme devant l'agression de la foule, plus nombreuse, bien plus nombreuse que nous. Autant vous dire que j'ai rarement autant craint pour ma sécurité, les Arméniens sont violents et n'ont pas peur de nous.

Comme c'est maintenant la mode, nous avons été filmés et la vidéo est en ligne sur internet.

Les associations ont saisi le Ministre qui, dans ces cas-là, répond immédiatement (essayez de le contacter, vous verrez s'il vous répond...) et maintenant, je dois rendre des comptes. Depuis hier, je ne vis plus, entre le ministère, la préfecture, les médias,....je suis mis en cause pour avoir fait respecter la loi et moi je dois rendre des comptes à un couple arménien, voleur et pédophile, qui a profité du système pendant 3 ans...et qui malheureusement n'est pas un cas isolé.

Je pense que c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres ou l'étincelle qui fait déborder le vase...tout ça pour dire que je ne me sens plus Français, j'ai mal à ma France...Si DE GAULLE nous voyait, il pleurerait.

Que nos gouvernants poursuivent sur ce chemin et ils ouvrent la porte aux nationalismes et aux extrêmes...

Vous trouverez en ci-dessous le lien qui vous mènera vers la vidéo et vous pourrez voir ce que l'on vit au quotidien et combien je suis violent comme tous vous me connaissez:

https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p

Retour à l'accueil