Des dizaines de milliers de Français ont soutenu l’islam du Hamas : Voila le résultat!

Vidéo de l’exécution d’Hervé Gourdel

image N°0 voir les images en fin d'article

Posted On 26 sept 2014

By : Jean-Patrick Grumberg

Des dizaines de milliers de Français ont soutenu l’islam du Hamas et des Palestiniens, voici, avec la vidéo de la décapitation d’Hervé Gourdel, comment ils ont été remerciés:

http://rutube.ru/video/bf31337db2b4a35cd519209a88564bc8/

Hervé Gourdel, un Français, a été décapité au nom de l’islam et par obéissance à Mohammed, le prophète de l’islam. C’est le quatrième en quelques semaines (après les deux journalistes américains, James Foley et Steven Sotloff, et le travailleur humanitaire britannique David Haines). Maintenant qu’ils ont constaté l’effet (tant que les décapités étaient Chrétiens d’orient, les gens s’en foutaient) les Allemands sont menacés du même sort.

Et il aura suffit qu’un Français se fasse décapiter pour que les intellectuels crient leur amour de l’islam ! Ceux qui connaissent leur culture savent que cela les rendra plus agressifs encore.

Depuis, les commentateurs font dans la surenchère, c’est à celui qui aura les mots d’amour les plus doux pour expliquer combien l’islam est une religion de paix et d’amour, et que cette décapitation au nom de l’islam n’est pas l’islam.

En fait, ils font dans leur froc mais ne le répétez pas.

Dans l’histoire de l’islam de conquête, la soumission par la terreur commence toujours par quelques atrocités, et ça marche fort bien. Sauf en Israël. Et les lâches ne le leur pardonnent pas : « comment vous, les Juifs, osez-vous ne pas vous incliner alors que nous, les Européens, leur avons tout cédé ? »

Cette décapitation de plus a remué le panier de crabes dans lequel croupit l’industrie du mensonge – les médias.

D’abord les Musulmans.

D’un coté, de nombreux activistes se plaignent d’avoir été forcés de dénoncer la décapitation. Ils ont raison. S’il n’y avait pas l’immense pression, ils auraient fait comme d’habitude : silence radio, ou bien la fête à l’abri des caméras, comme pour les attentats du 11 septembre.

Le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), par exemple, a refusé de manifester et de dénoncer ces terroristes qui respectent l’islam à la lettre. Ils ont raison. La haine de soi est une marque déposée par la gauche, qui encourage à échanger cette saleté d’identité blanche contre la magnifique culture africaine.

« Les musulmans ne doivent pas jouer le jeu islamophobe, qui consiste à les placer en coupable et suspect idéal, les poussant sans arrêt se justifier par rapport aux agissements de tiers », écrit le collectif, qui par ailleurs pousse les Français juifs à se justifier par rapport aux agissement d’Israël.

« Ces assignations me dégoûtent, on sous-entend que nous sommes louches », estime Fateh Kimouche. « On est otage des terroristes, car leurs premières victimes sont musulmanes, et on est otage d’une frange islamophobe qui profite de ces crimes pour déverser sa haine. »

A les entendre, les Musulmans ne sont jamais responsables d’aucun de leurs actes

A les entendre, les Musulmans ne sont jamais responsables d’aucun de leurs actes. Ils sont les victimes éternelles. Il suffit de désigner un coupable. Des musulmans décapitent, et d’autres se plaignent d’être victimes en retour. C’est gagnant gagnant, leurs salades.

Ensuite, on nous dit que certains vont manifester pour « dénoncer » cette décapitation. Je vous donne mon billet que la préfecture aura eu ordre de gonfler les chiffres pour prévenir toute surprise. Il est important que l’islam modéré soit massif et nombreux pour justifier les bienfaits de l’immigration.

En juillet, vous les avez vu manifester avec les drapeaux du Hamas et de l’Etat islamique ?

Incorrigibles journalistes roublards : subitement, à les écouter, ils n’existent plus, ces musulmans français qui défilaient sous les bannières du terrorisme…

image N°1

Et ils descendront dans la rue pour manifester contre ceux qu’ils admirent ? Me faites par rire !

image N°2

Puis il y a les idiots utiles, des tarés utiles plutôt.

En juillet, ils manifestaient contre Israël qui repoussait les islamistes.

Les terroristes abritaient leurs rampes de lancement de roquettes derrières les boucliers humains, sacrifiant des centaines de vies humaines ? Ils les soutenaient. Aujourd’hui, ils protestent parce qu’ils viennent de sacrifier un Français ?

J’ai un scoop pour eux : il y en aura d’autres.

Car rien ne sera fait: c’est dans les pages du coran que se trouve le cancer jihadiste et l’ordre d’exécuter Gourdel.

Voilà les marionnettes, les idiots utiles, les sans-dents de François Hollande, les illettrés d’Emmanuel Macron, manipulés par les syndicats et les responsables politiques qui les méprisent.

image N°3

Regardez cette dame au milieu avec son foulard palestinien, sait-elle que ceux qui la manipulent ont décapité Gourdel ? Vous croyez qu’elle sera de la manifestation en son hommage ?

image N°4

Pour rappel, les Français défilaient hier avec les bourreaux islamistes :

image N°5

Puis, sans comprendre, ils ont posé les drapeaux de soutien aux islamistes de Gaza, et ont fabriqué des pancartes pour dénoncer leur crime :

imageN° 6

Jamais la confusion n’aura été aussi grande dans les esprits délavés par les médias. Vont-ils demain manifester avec dans une main les photos des victimes, et de l’autre les drapeaux de l’islam ?

RIP Hervé Gourdel. Mes condoléances à sa famille.
Mais je ne verserai pas de larmes de crocodile avec ceux qui soutiennent le Jihad contre les Juifs et dénoncent celui contre Hervé Gourdel.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Des dizaines de milliers de Français ont soutenu l’islam du Hamas : Voila le résultat!
Des dizaines de milliers de Français ont soutenu l’islam du Hamas : Voila le résultat!
Des dizaines de milliers de Français ont soutenu l’islam du Hamas : Voila le résultat!
Des dizaines de milliers de Français ont soutenu l’islam du Hamas : Voila le résultat!
Des dizaines de milliers de Français ont soutenu l’islam du Hamas : Voila le résultat!
Des dizaines de milliers de Français ont soutenu l’islam du Hamas : Voila le résultat!
Retour à l'accueil