La guerre «sainte» arrive en Allemagne et bientôt en France

​​

La guerre «sainte» Arrive en Allemagne

Publié le 21 août 2014

Desormais, en Occident, SEULES Les manifestations pro-Palestiniennes, les anti-israéliennes, pro-Califat islamique, pro-génocide des Minorités non Musulmanes, SONT Autorisées par la nouvelle gestapo musulmane, pro-Califat islamique.

De Même, Seuls Les drapeaux noirs DU djihad Et Les drapeaux «palestiniens» peut Être accroches aux Fenêtres ous flotter au vent Au Cours des manifestations DIVERSES.

Quiconque ose exprimer juin opinion Contraire et arborer le drapeau Israélien à sa fenêtre ous au cours d'juin manifestation se fel insulteur, menacer, Lyncher.

De de C'est le Cas de Mme Leah Rabinovitch non Amsterdam. Après Avoir Accroche non drapeau Israélien à fils balcon, Mme Rabinovitch réception non des menaces de mort de; des Pierres et des cocktails Molotov furent non lances Contre sa fenêtre. Propriétaire Fils Lui non ordonné d'enlever le drapeau, CE Dernier etant considere Comme «provocateur». Les drapeaux palestiniens, Contre paire, fleurissent Dans Le quartier. (Source de l'image: AT5 Nouvelles vidéo Capture d'écran)

La bonne nouvelle: le drapeau Israélien, L'Après Avoir Été retraite, Profite à nouveau de la lumière du soleil.

Il ya des gens qui-Continuent à voir DANS L'origine de juin de l'immigration musulmane de d'Enrichissement culturel et de Prospérité. C'est La vision idyllique des élites libérales, MAIS la Réalité HNE Tout Autre.

En Allemagne, la presse de Rhénanie du Nord-Westphalie s'éloigne du Politiquement correct et parle de la «folie salafiste» Qui frappe la région.

Les partisans du «Califat Islamique» (Etat islamique - IS) Armes de couteaux et de machettes de de, soi SONT violemment heurtés aux manifestants Yézidis Dans Les rues de Herford mercredi Dernier. La région de la Rhénanie du Nord-Westphalie abrite la plu grande Communauté musulmane du payeur.

Environ 2.500 Yézidis Ont Proteste Contre le génocide de LEURS FRERES en Irak et en Syrie par les Islamistes de l'est non Herford La Semaine Dernière.

Une violence cela, s'ajoute la menace Du 7 août Dernier D'UN djihadiste allemand d'Essen, supposons soi Battre en Syrie, DE FAIRE Exploser ONU entrepôt Américain d'Armes Nucléaires, Situe près de Coblence. CE Convertibilité DE 27 ans, Connu sous le nom de Silvio K., menacent également d'Attaquer les Églises, Les Agences Gouvernementales, et les Réseaux de transport A travers l'Allemagne.

Silvio K

Silvio K., ici Représenté Dans Une vidéo de recrutement de djihadistes

SELON les Responsables du contre-terrorisme, Les Musulmans Radicaux exploitent délibérément les tensions Religieuses et ethniques au Moyen Orient AFIN de semer des ennuis de Dans Les Rues Européennes.

D'Apres La police, l'Affrontement FUT déclenché l'attaque d'activités après l'ONU restaurant non par six Islamistes Dans la ville d'Herford Dans L'après-midi Du 7 août. Les musulmans essayèrent d'enlever par la force de de juin affiche invitant les gens à Rejoindre la manifestation de Soutien aux Yézidis en Irak.

Des stocks de clôture De Yézidis, juin Minorité Kurde non musulmane, furent obligent villages De Fuir de Leurs, LEURS Villes, LEURS maisons, août débuts, versez échapper à l'Avancée des Terroristes Islamistes de L'EST. Bureaux Derniers forcent les Yézidis à se Convertir à l'islam ous à Être AUT, enlèvent LEURS FEMMES et les vendent au Marché de Mossoul Comme du Bétail, à 150 dollars, plus Verser Les jolies, ET CECI Au XXIe Siècle pendentif Qué Les élites Européennes nt parle de l'apport de l'islam à la culture.

Maïs, Comme C'est La Volonté d'Allah le Miséricordieux de punir les Ennemis de l'islam, les salafistes d'Herford estimaient Que les Yézidis n'avaient Pas le droit de devant soutenir A propos LEURS frères, menace de génocide par les «pieux »Soldats d'Allah. Les Seules «les Allemands» de PAR CES djihadistes De manifestations SONT Les Marches pro-Hamas, organisation terroriste islamiste Autre favorable génocide D'UN, celui du peuple Juif.

Le Propriétaire du restaurant d'Herford et Deux Autres Yézidis furent Blessés au cours de la bagarre, les Islamistes Etant Armes de couteaux et de bouteilles.

QUELQUES heures L'Après l'attaque du restaurant, de 300 à 500 Yézidis se rassemblèrent Dans Le centre de la ville d'Herford, MAIS furent agressés non Important Groupe de salafistes cagoules nominale.

Plus de 100 Policiers furent appeles en renfort Verser Restaurer l'ordre. La police a de l'utilisation de gaz poivré Ajustement Verser dispersion les Groupes, confisqua des armes de fortune, (couteaux et machettes) plus juin arme à feu et interrogea 86 manifestants.

Au final, la police arrêta La DANS L'attaque du restaurant de 6 La INDIVIDUS: 5 salafistes Tchétchènes et non Allemand Converti à l'islam.

D'Apres un média allemand, Deux des INDIVIDUS SONT des activistes salafistes, de déjà-la par le Service de Renseignement allemand.

SELON non responsable des Renseignements, l'ONU des Tchétchènes arrêté est non combattant entrainé, Considère Comme Extrêmement Dangereux: il avait Participe à la guérilla Contre les troupes russes. (Rosaly :? Que faisait-il en liberté POURQUOI PAS N'At-IL ETE expulser)

Les Responsables du Service de Renseignement allemand Ont DEPUIS Longtemps mis en garde contre la menacer Posée par le salafisme, juin Idéologie radicale anti-occidentale, Qui cherche à Imposer la loi islamique de la charia à l'Allemagne et à d'Autres pays européens.

Le Nombre D'Adhérents-aux Groupes extrémistes Islamiques en Allemagne HNE Depasse de 42.550 en 2012 à 43 185 en 2013, SELON Les estimations Du Service de Renseignement allemand. Le Nombre de salafistes en Allemagne non également Progresse: de 3.800 en 2011, 4.500 en 2012 à atteindre Verser le Nombre de 4.500 en 2013.

Mémé si les salafistes ne representent qu'une fraction de la population musulmane de d'Allemagne, Estimée à 4,3 millions, les Autorités SONT ainsi de salle, plus inquiètes, car la plupart des gens, Tenues pair l'Idéologie salafiste, SONT de jeunes musulmans impressionnables et facilement les Sujets Sensibles de commettre des Actes Terroristes au nom de l'islam.

La région de la Rhénanie du Nord-Westphalie abrite non seulement, plus la concentration de grande de salafistes (1.500), MAIS aussi Allemagne fr La plupart des Yézidis Réfugiés, communauté Estimée à 60.000 PERSONNES.

Herford et ses environs Ont Longtemps Tenue les salafistes Comme aimant non, et les Mosquées de la ville SONT connues Verser conVERTir Les Jeunes Au salafisme. Le centre de l'ONU responsable de d'de remise en forme est, Ailleurs paire, suspecté par le Service de Renseignement D'attirer de Jeunes Allemands au salafisme sous le Prétexte d'Activités Sportives.

Plus d'Douzaine de Juin musulmans d'Herford Ont rejoint l'EST en Syrie et en Irak et au Moins l'ONU D'eux, couleurs d'or de jeune non allemand De 22 ans, Convertibilité à l'islam, était Tué ONU combat.

Un Porte Parole du ministère de l'intérieur à la Déclarer: «même si la menace est Verser l'abstraite instant, Elle peut Devenir Réelle à N'importe Quel instant» .

«CELA Prouvé Que l'Allemagne Demeure Toujours L'Objectif du terrorisme djihadiste, y compris de la Partie des combattants revenant de Syrie, aguerris Choix à la Lutte, ET Ayant des contacts Avec d'Autres Groupes de Terroristes djihadistes.»

Des commentateurs Allemands Ont réagi aux Évènements Qui se SONT déroulés à Herford avec juin Certaine appréhension, d'Autres Ont Déclaré Que la guerre en Syrie et en Irak EST ARRIVEE Desormais aux portes de l'Allemagne.

Non, Intitulé de DANS "La folie frappe l'Est de la Westphalie", le Journal Westfalen-Blatt a la Déclarer:

"Les Yézidis méritent Notre sympathie et de Notre Soutien, Dans Le Monde L'appel de la Tout Comme d'Autres Peuples à participer à la manifestation juin Contre le génocide d'habitants de juin -. Qui a malheureusement Généré des émeutes à Herford - Est Parfaitement démocratie Légitime Dans Une. Il Est à souhaiter Que de drapeaux flotteront Nombreux Allemands au cours de la manifestation de protestation Contre l'd'utilisation de la religion à des Aspas Politiques. esperons Que Les Événements d'Herford ne marquent Pas le débuts d'escalade juin, Qui pourrait être atteindre d'Autres Niveaux de violence au cours des Prochains Jours ... »

Le Temple sacré des Yézédis à Lalesh, Situe Dans Une vallée à 430 km au nord-ouest de Bagdad.

Enfants d'école religieuse juin Yézidis chantant des hymnes et des prières au Temple de Lalesh.

Un monde de beauté, de calme et de sérénité était Transformé en enfer par les monstres Islamistes du Califat, Qui ne se complaisent Que Dans La laideur, la violence et l'odeur du chanté.

Ce Monde est en voie de disparition par la Seule Volonté des fous d'Allah.

Et le «Westphalen Blatt» de Poursuivre:

"Et CELA EST effrayant; Jamais auparavant les Sympathisants de la terreur islamique soi SONT dévoilés aussi ouvertement en Allemagne Ce SONT des cercles de recrutement de djihadistes européens Ce SONT aussi les milieux DANS lesquels Evoluent les salafistes ultra-Radicaux Des Leur retour en Europe.. . Des couleurs de les, La police a un Et Les services secrets doivent Surveiller bureaux Lieux Très étroitement. »

"Et non, l'ONU NE savions Pas Qué Les musulmans tchétchènes étaient des partisans aussi véhéments des Terroristes de l'Est. Les Tchétchènes Dans Le sud du Caucase SONT EUX-Mêmes Victimes de répressions Et De violations des droits Humains».

»Est, al-Qaïda, le Hamas et Boko Haram: ces Quatre Groupes SONT les pivots de la tentative diabolique d'arreter la modernité Verser un vers de l'obscurantisme et la barbarie Retour Les du 7ème siècle. Les Moyens d'y parvenir SONT la charia, la haine, la glorification d'Prétendue juin «guerre sainte. Quelle folie. »

Le journal «Neue Westfälische» Déclara:

"Si, Comme C'EST le CAS Aujourd'hui à Herford, la Communauté religieuse kurde des Yézidis et l'Idéologie islamiste radicalisée des salafistes devait s'opposer, Alors Une Autre ville à l'est de la Westphalie risquerait de finir Dans Les flammes. »

«Le Conflit Entre les Yézidis et les salafistes juin franchi notre porte, voiture Il Fait Partie D'UN Conflit Mondial. Les religions du monde SONT utilisées de plus les salle, plus de Façon abusif Verser des luttes idéologiques et des violences Entre Les Gens de confessions differentes. SONT Jamais Violentes en soi, MAIS Les agents de la violence Les religions les utilisent Verser promouvoir les intérêts LEURS Propres. »

(Faux :. Juin «religion» EST violente en soi, l'islam, la voiture de la violence inhérente à l'islam EST, ET redingote de la DANS SA LOI Islamique, la charia La violence endémique EST DANS L'islam, SES textes de VOITURE Fondamentaux et sa loi exigeant Qué Les musulmans Soient des Violents AFIN de Protéger l'islam et d'Imposer la charia au Monde Entier.)

La Confrérie des Frères musulmans, al-Qaïda et l'État islamique se réclament de l'héritage des premiers Califes; Leur islam EST AVANT TOUT Politique.

"NOUS NE devrions Pas Être SURPRIS PAR Les tensions de mercredi Dernier, le Service de voiture de Renseignement avait Averti DEPUIS Longtemps qu'Herford etait le centre du salafisme Les Islamistes, parmi Au Au lesquels les Tchéchènes, n'ont rien à Perdre:. ILS SONT principalement Motivés par la Pauvreté et le désespoir, et ILS SONT DANS Notre monde, parmi Au Au Nous. Et les Citoyens réagissent DANS L'incrédulité et la résignation ... une horreur silencieuse »

DANS de la non, Intitulé "Pas de champ de bataille Verser les Radicaux" Le Journal «Westdeutsche Allgemeine Zeitung» écrivit:

"Herford n'est polo Mossoul et la Rhénanie-Westphalie Nord n'est Pas l'Irak.

Doit Pas Devenir juin l'arène de L'Allemagne Verser les conflits éclatent Qui en Dehors de nos frontières, MAIS Qui, néanmoins, SONT Proches de chez nous versez La Seule raison Que des gens appartenant à différents Groupes Ethniques Vivent de Façon permanente parmi Au Au Nous. »

"Les Affrontements Ë Herford résonnent Avertissement non Comme, à savoir Que les Tendances Radicales SONT dirigées non seulement Contre les infidèles, MAIS aussi Contre l'ordre libéral démocratique occidental. Il ya des indications prouvant Que l'attaque Contre le Restaurant de yézide à Herford par des partisans de l'Etat islamique avait Été spécifiquement planifié. mai Être devait-il Servir d'essai avant de lancer Dans Un Avenir proche UNE vagues d'Ailleurs Attaques de la Haine? Les djihadistes Islamiques à SONT Prêts tout court. ILS l Ontario Prouvé sieurs couleurs de l'attaque meurtrière du musée juif de Bruxelles, qui-Victimes Innocentes correspondent Quatre. »

De de Dans un éditorial Autre Intitulé: «Détourner le regard de la Réalité ne fonctionnera plus. »Le« Frankfurter Allgemeine Zeitung »conclut, Comme costume:

"Quiconque pensait Que la guerre civile en Syrie ous le barbarisme de l'Etat islamique en Irak ne UNO affecterait pas cher, non Aujourd'hui délit. Peu Importe Ë QUELLES distances se trouvent Qaraqosh (la grande ville, plus chrétienne D'Irak) et Sinjar, (ville des Yézidis), Ce Qui se Passe Là-bas peut-être aussi BNO Toucher ici en Allemagne. Les Sympathisants de l'Etat islamique en Ontario attaque les Yézidis à Herford, au Québec Qaraqosh, Sinjar Ce Qui signifié et Herford SONT Maintenant inséparables. »

"Depuis trop Longtemps, les Dirigeants Politiques Allemands Et Les chefs y compris des organisations n'ont-polo Musulmanes réagi à la prolifération de la culture de haine salafiste djihadiste sous-le Prétexte qu'elle ne présentait Aucun danger. IL environ ABSOLUMENT Scandaleux Qué Les politiciens Locaux de Minimiseur Le osées De L'Islamisme Alors Qué Les services de Sécurité SONT ainsi de salle en plus les sur Les Dents Verser Lutter Contre cette menace ".

"Les organisations Musulmanes devraient rougir de honte. ILS déclarent carrément Que les barbares du nord de l'Irak ne SONT Pas de Vrais musulmans et Continuent à affirmateur Que l'islam, C'est la Paix, la Paix .. Uniquement A l ' Avenir, CE genre de dérobade ne suffira AINSI, redingote si les musulmans Allemands, Soumis au Système juridique du payeur, souhaitent eviter d'être Tenus Verser Responsables des massacres commis au nom de l'islam. »

"Le Califat islamique d'Abou Bakr al Baghdadi pourrait être ne Pas Durer Longtemps, MAIS la propagande de fils jihad Lui survivra certainement, voiture les Semences de haine Que le calife non semé SONT de longe AINSI Toxique Que Celles d'Oussama Ben Laden.

Verser désabusés Les Jeunes, le Califat islamique Exerce non Attrait certain et polo seulement à Herford. »

Reproduction autorisée Avec la mention suivante: © Rosaly Verser Dreuz.info .

Retour à l'accueil