Ras le bol de ce gouvernement Faisons un coup d'Etat pour renverser ce gouvernement qui n'est pas a la hauteur des Francais et de la FRANCE

Le Vendredi 25 juillet 2014 21h38, Mireille BORGA-FAYN <mireille.borga-fayn@orange.fr................

Il faut savoir que sur quatre vandales qui ont été jugés en comparution immédiate, un a été relaxé et les trois autres ont été condamnés entre 3 et 10 mois de prison avec sursis.
> A comparer au 9 mois de prison ferme et 50000€ de celle qui a osé toucher à Taubira

> Après néanmoins les graves événements qui se sont produits ce mois de juillet dans de nombreuses villes françaises, je suis excédée de payer des charges et des impôts de plus en plus élevés pour nourrir beaucoup de bouches qui crachent sur mon pays et brûlent mon drapeau, et pour réparer les dégâts causés par tous ces casseurs : LES MUSULMANS !!!
> - 500 millions d'euros pour les matchs où a joué la brillante équipe d'Algérie
> - et combien pour toutes ces manifestations - soi-disant - pour la PAIX ?
> Je tiens à exprimer ma colère :
> PARIS 19 juillet 2014 : insupportable, la France n'est pas en guerre, que ces casseurs - qui vivent pour la plupart - d'allocations quittent notre pays et qu'on leur coupe les aides. STOP au communautarisme, STOP au racisme anti-français !!!
> Des passants et des touristes ébahis et en pleurs, des commerces vandalisés des incendies de poubelles, voitures , des pavés arrachés dans les rues, des drapeaux français brûlés............... et les médias poubelles qui minimisent l'affaire.
> Nous ne pouvons, nous citoyens français plus tolérer cela, la France a été une terre d'asile pour beaucoup, c'est l'un des rares pays au monde où les étrangers se voient donner un logement, des aides de l'état lorsqu'ils arrivent et n'ont rien. Les français sont accueillants, discriminés même souvent par rapport aux étrangers (aide médicale, retraite sans avoir cotisé ...)
> ALORS je dis STOP, RAZ LE BOL de tous ces cons qui vomissent leur haine de notre pays au moindre prétexte ..
> JE NE PRENDS PARTI pour personne, la liberté de manifester et de s'exprimer fait partie de notre culture
> et de notre constitution, mais je refuse que l'on détruise la France mon pays que j'aime et que l'on importe ce conflit chez nous .
> Quand à ceux qui haïssent la France ... le monde est grand, allez vivre dans le pays de vos rêves.
> Nous avons la chance de vivre dans un pays en PAIX, nous ne voulons pas de vos conflits ICI, pas d'intifada en FRANCE.
> Merci de partager si vous êtes d'accord !!!

Ras le bol de ce gouvernement Faisons un coup d'Etat pour renverser ce gouvernement qui n'est pas a la hauteur des Francais et de la FRANCE Ras le bol de ce gouvernement Faisons un coup d'Etat pour renverser ce gouvernement qui n'est pas a la hauteur des Francais et de la FRANCE
Retour à l'accueil