Qu'y a- t'il donc à cacher? Où est la véritable épave?

Peut être la fin de Hollande...?

REFLEXIONS:

La vue des quelques images tournées près de GAO ne peuvent, à mon avis, correspondre à l'épave d'un MD83 ayant 118 personnes à son bord pour les raisons suivantes:

- Absence visible d'éléments "durs": moteurs avec ailette en titane, trains d'atterrissage, longerons et pièces fortes de la structure des ailes et du fuselage
- Absence de bagages, de restes d'équipements de cabines (à comparer avec l'épave du vol malaysia descendu en Ukraine
- Absence de corps!! Les militaires présents ne portent ni masques ni protections d'aucune sorte pour se protéger de la puanteur.
- Périmètre totalement contrôlé par les militaires, empêchant les actions de "fouineurs"

Les boîtes noires, ne sont pas montrées en pleine lumière, elles peuvent provenir de n'importe où et le Bureau d'Enquête Analyse, si prompt à donner des conclusions exonérant l'avion d'Habsheim: "Le soir même de l'accident, nous savions que l'avion n'était pas en cause, dixit Bernard Ziegler" atnnonce un très long délai pour tirer un enseignement.

La précipitation insensée de Hollande et de 3 de ses ministres jouant aux enquêteurs d'accidents aériens me laisse rêveur!

La réception de toutes les familles, les drapeaux en berne et la déclaration de Mimolette de ramener "TOUS" les corps à Paris, me laisse pantois.

Qu'y a- t'il donc à cacher?
Où est la véritable épave?

Une image montrant le sigle AIr Algérie sur un bout de ferraille du site de Gao constitue une preuve contraire des assertions officielles. L'avion était espagnol et affrêté et donc n'avait pas de logo Air Algérie.

Il semblerait qu'un responsable du Hezbollah était à bord.

Les français sont passés maîtres dans l'art de dissimuler les véritables causes des accidents aériens (ou autres) et cela ne date pas d'aujourd'hui:

Constellation se crachant sur une face du relief du Mt Blanc
Caravelle d'Air France, Ajaccio Nice
Scandale des enregistreurs du vol de Habsheim
Invraisemblance des conclusions du crash de l'AF 447 RIO-PARIS.
Éclisse baladeuse bloquant un aiguillage et provoquant le déraillement en gare de Melun
etc.
Pour ne citer que les plus connus;
Pensez en ce que vous voulez et dormez en paix braves gens!!!

Retour à l'accueil