Leurs soit disantes inventions ne sont que des copies conformes.

Sur Arte, j’ai appris que la Renaissance, c’est grâce à l’islam ???

L’Islam responsable de la Renaissance au 16ème siècle ! L’Islam qui a « illuminé » le monde par sa philosophie, les arts, l’astronomie, le cadran solaire, la philosophie, l’écriture, les nombres, la médecine, la musique, etc… Quelle imposture car l’ islam n’est pas un créateur mais un destructeur de civilisation !!!

D’Holbach 1773-1790« …la cause fatale de l’engourdissement stupide dans lequel nous voyons encore gémir les malheureux habitants des plus belles régions du monde sur lesquelles un despotisme affreux exerce son empire destructeur. »

Pourquoi l’art et l’architecture islamique sont-ils une copie de Byzance ? Parce que l’Islam a occupé cet empire et utilisé ses artistes pour ses monuments, sans réelle évolution. Idem pour la musique.

Pourquoi l’Islam a diffusé les inventions grecques en mathématique, philosophie, médecine ? Parce que les livres confisqués ont été traduits en arabe.

Les Phéniciens et les Romains, mais aussi les grecs, se déplaçaient en utilisant les étoiles : récupération par l’Islam.

Les chiffres soi-disant « arabe » ( 1,2,3…10,11…100…) sont une invention récupérée en Inde !!!

L’alphabet que nous utilisons n’a rien à voir avec l’écriture arabe !!! ( signes incompréhensibles pour nous, écriture de droite vers la gauche ). Le cadran solaire était maîtrisé par les romains !!! Avec des journées de 24h. Etc..

En fait l’Islam a assimilé, pratiquement sans le faire évoluer, le savoir des populations très développées asservies ou voisines de son empire.

La Renaissance en France provient du travail des moines et des princes ainsi que des contacts avec les sources trouvées en Italie au 16ème et au Moyen Orient lors des croisades. Quand l’essor de la renaissance a vu le jour . les Arabes étaient expulsés depuis déjà 200 ans

Et l’Europe a alors produit un foisonnement de savants et entrepreneurs avec une évolution très rapide car sa civilisation n’est pas figée comme l’Islam.

L’islam est spécialisée dans le plagiat. Ces tribus nomades se sont installées dans la magnificence des empires conquis , et ont étouffé la créativité des élites locales par leur système totalitaire

LA SCIENCE ET LE CORAN JUGEZ PAR VOUS MEME

Dés l’origine, la science est noyée verrouillée dans la mélasse religieuse (comme à l’époque des Copernic Galilée) Dieu seul à la science (46:23) et le livre est explicite parfait (16:89)-(12:1)-(27:1)

Le soleil et la lune se déplacent : sourates 39 verset 5= en abrégé (39:5) et sourate 55 verset 5=(55:5)

Il n’y a pas de changement dans l’œuvre de dieu (30:30) La terre est plate (88:20)

Dhoul Qarmaïn (Alexandre?) est allé si loin vers l’ouest qu’il a vu le soleil se coucher dans une source bouillante (18:83 à 95)

Les étoiles sont des boucliers pour empêcher les démons qui tentent de s’implanter au paradis (37:6à10)-(67:5)

Le sperme est produit entre les cotes et la colonne vertébrale.Selon un hadith parmi les 20000 recensés « je ne savais pas que mes glaouis ne servaient qu’à la décoration »

L’ART : Rejet de la poésie (26:224)-(36:69) des échecs MuslimXXVIII 5612, de la musique, de la peinture, incendie des bibliothèques, destruction des statues (les bouddhas afghans, le nez dusphinx…) et combien de prix Nobel à leur actif. Quelle tristesse que cette pseudo-religion.

Ernest Renan, conférence à la Sorbonne en 1883 «ce qui distingue le musulman c’est la haine de la science, la recherche est inutile frivole presque impie Dans la première moitié du moyen age l’islam a supporté la philosophie, parce qu’il n’a pas pu l’empêcher, car il était sans cohésion, peu outillé pour la terreur Mais. quand l’islam a disposé de masses ardemment croyantes, il a tout détruit. L’islam a été libéral quand il a été faible, et violent quand il a été fort. Ne lui faisons donc pas l’honneur de ce qu’il n’a pas pu supprimer »

Il y a eu toutefois quelques savants Arabes. Le plus grand Al-Kindi 801-873 esprit universel philosophe mathématicien… 241 livres, esprit libre qui est resté saint d’esprit car il n’a pas était décérébré.par la »coranisation » condition ultime !

Deux ouvrages de ré information tirés de ma bibliothèque :

Les racines de notre Europe sont elles chrétiennes et musulmanes de Guy Rachet, éditions Picollec

Aristote au Mont Saint-Michel, de Sylvain Gouguenheim, édition Du seuil (épuisé)

A tous les baveux ignares, informez vous avant de déblatérer vos sornettes.

Le meilleurs moyen de combattre cette doctrine, (la chaîne la plus lourde que l’humanité ait à porter, dixit E. Renan 1883 ) c’est de la connaître. Organisons des formations en islamophobie citoyenne. C’est par le savoir, que nous terrasserons cet obscurantisme, xénophobe, raciste, mortifère, blasphématoire, anti-féministe.

Courage, sous les cendres il y a encore des braises !

André Clauge

Retour à l'accueil