Et ils sont déjà la!!

Nous sommes en avant-guerre avec l’islam

Publié le 15 juillet 2014 par Maurice Vidal - Article du nº 364

Dire que l’Europe s’islamise offusque les belles âmes, ces dernières ne voyant dans cette affirmation qu’un propos tantôt illusoire, tantôt mensonger, tantôt malintentionné, mais toujours à connotation « raciste, fasciste et xénophobe ».

Pourtant, les faits sont là. Ainsi, selon le calife autoproclamé Abu Bakr al Baghdadi, l’islam doit s’étendre jusqu’à Rome (qu’il faut conquérir d’urgence), sans oublier l’Espagne, dont la « reconquête » (1) est prévue pour 2020 ! De même, le Britannique Abu Osama déclare que l’Etat islamique a pour mission de s’emparer du Royaume-Uni, et précise que le « drapeau noir de l’Islam » doit être hissé sur le Palais de Westminster, le Palais de Buckingham, le Tower Bridge et le Big Ben.

A ces deux annonces – dont la nature impérialiste ne fait aucun doute –s’ajoutent les actes, et quels actes !

Dans la ville d’Ilford, au Royaume-Uni, une prostituée de 24 ans, enceinte de 6 semaines, vient d’être poignardée mortellement parce qu’elle travaillait près de la mosquée.

A Londres, les islamistes menacent les passants qui ne se conforment pas aux principes de la charia.

A Birmingham, les zones musulmanes ne se comptent plus, et la burqa est dans toutes les rues. La Bible y est désormais interdite.

En France, les djihadistes disposent d’un véritable arsenal de guerre, comportant notamment l’Igla-S 9K338, capable d’abattre n’importe quel avion ; le lanceur Kornett H133, pouvant atteindre une cible située à 5 kilomètres ; le Semtex, explosif déclenché à distance par téléphone portable ; le Barett M-82, fusil de très haute précision utilisé par les snipers ; des mortiers de 82 mm à longue portée, équipés d’obus HE (Hautement Explosifs) ; plus les armes habituelles, comme la Kalachnikov.

Quant à la BAC (Brigade Anti-Criminalité), elle n’ose plus intervenir dans les cités « sensibles » (c’est-à-dire « islamisées »), la moindre interpellation pouvant entraîner une émeute !

Tous ces faits (2) sont d’une extrême gravité, par le message qu’ils véhiculent. Et ce message est clair : l’islam est en marche, et rien ne l’arrêtera parce que rien ne peut arrêter la volonté d’Allah.

Nous voilà prévenus. Pire : nous voilà avant-guerre !

Maurice Vidal

Retour à l'accueil