En Hollandie, caricaturer Taubira est plus grave que violer une handicapée

En Hollandie, caricaturer Taubira est plus grave que violer une handicapée

Publié le 19 juillet 2014 par Josiane Filio - Article du nº 364

Je prie d’avance les lecteurs de bien vouloir excuser le manque d’illustration de cet article, mais ayant déjà un préfet de Paris sur le dos, je ne pense pas que mes lombaires supporteraient en plus le poids d’une garde des Sceaux auquel il faudrait ajouter celui de sa haine viscérale pour la France et les Français !

Taubira la vénéneuse, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a réussi en deux ans à pervertir à peu près toute la filière juridique, et quand chaque jour on apprend un nouveau scandale, une nouvelle injustice, on se dit que trop c’est trop et que cela va forcément s’arrêter …

Mais non, la soif de vengeance de cette femme haineuse et son esprit revanchard sont sans limites contre les colonialistes (sans lesquels pourtant elle serait peut-être à l’heure actuelle, illettrée, vivant dans un environnement minable, où, engrossée chaque année par un mari dolent -sauf pour la fonction reproduction- elle rêverait sans doute de venir en Métropole … ) !

A cette cadence je lui prédis de souffrir bientôt mille maux via le bel ulcère à l’estomac qu’elle se mitonne elle-même tant sa bile est envahissante.

A elle seule, l’inimaginable condamnation de Anne-Sophie Leclere à 9 mois de prison fermes + 50.000 € + 5 ans d’ inéligibilité, est déjà difficile à concevoir, tant on croit rêver à l’annonce de ce jugement ignoble.

Pourtant notre révolte augmente encore d’un cran et l’ahurissant verdict est encore bien plus exécrable quand on le compare à certains autres pour lesquels les juges de la Taubira sont d’une mansuétude incommensurable !

L’écœurement vous gagne déjà rien qu’à la lecture de certains faits-divers, mais le pire est à venir : les verdicts insensés qui condamnent les criminels à fort peu … quand ils ne sont pas tout bonnement relaxés … mais bien sûr à condition qu’ils aient la bonne couleur de peau, la bonne région de naissance et la bonne religion !

Car ce n’est plus un secret pour personne maintenant, et dût-elle me faire condamner aussi injustement que madame Leclere, les exemples ne manqueront pas pour prouver mes dires : madame la garde des Sceaux est RACISTE ! Ce qui en soi n’est déjà pas joli-joli, mais est fortement aggravé quand son racisme et la haine en découlant, sont uniquement dirigés vers les Français de souche et blancs de surcroît, alors même que la donzelle sans vergogne se vautre dans un emploi prestigieux, d’où elle a tout loisir de piller ses ennemis, sous la légitimité d’un gouvernement pourtant indigne et grandement controversé !

Si vous êtes dans ce cas, vous avez plutôt intérêt à vous tenir tranquille, et à vous laisser agresser, dépouiller, insulter … voire trucider, par les amis de madame, puisque vous n’aurez jamais raison contre eux, car il faut savoir qu’avec l’ignoble Taubira (aucune connotation animale donc je pense avoir le droit d’utiliser « ignoble »), les notions de justice sont grandement revisitées, selon une philosophie toute personnelle de la dame !

Donc selon les critères en vigueur sous le règne de sa majesté Taubira, il faut savoir que :

- une pauvre handicapée mentale se fait violer par plusieurs individus (handicapés du cœur en ce qui les concerne) sous prétexte qu’elle a mal spécifié son refus, les salopards s’en tirent blancs comme neige, en raison de » la conscience de l’absence de consentement de la victime » ! Faut le faire hein ? Eh bien sous Hollande-Valls-Taubira les magistrats (du moins ceux qui ont définitivement enterré leur déontologie) osent nous pondre de tels jugements, infâmants pour l’idée même de justice.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1220025-relaxes-apres-avoir-viole-une-handicapee-les-5-points-abjects-de-cette-affaire.html

- En revanche un homme de 40 ans, à l’intelligence au ras des pâquerettes (dixit les experts psychiatriques) après avoir bien picolé avec un copain, regarde un film porno … qui lui donne immédiatement des idées (non, non, pas derrière la tête … ailleurs), décide de monter à l’étage violer sa fille de 17 ans (il ne niera même pas les faits) … Eh bien cette ordure sera RE LA XÉE, bien que le parquet ait demandé deux ans de prison avec mise à l’épreuve !

Pour quelle raison me direz-vous ? Mais c’est tout simple, parce que« l’enquête ne démontre pas l’absence de consentement de la jeune fille » !

A mon sens les enquêteurs, puis ensuite les juges, avaient sans doute picolé autant que le prévenu pour sortir une aberration pareille !

Force est de constater que de nos jours le viol n’est plus reconnu… et que le handicap peut payer selon qu’il soit du côté de l’agresseur, mais n’a aucune espèce d’importance s’il est de celui de la victime ! Ne serait-on donc pas déjà en train d’appliquer, en douce, la doctrine de base de la sharia, exigeant qu’en cas de viol, une femme doive présenter 3 témoins !!!

http://www.lavoixdunord.fr/region/merville-il-couche-avec-sa-fille-le-tribunal-le-relaxe-ia17b47588n2054812

Pas un seul jour de prison (même pas avec sursis) pour ces deux cas de crimes avérés, sous couvert de prétextes aussi stupides que l’idée qu’en France il y ait une véritable justice. Ni grossier hold-up financier sous forme d’amendes … comme celles infligées aux sites patriotes(Riposte Laïque, F Desouche …) Pierre Cassen et Pascal Hilout en tête … pour de simples propos jugés « défrisants » par la caste des bénis-oui-oui du pouvoir.

En revanche, aucune limite dans l’indécence quand il s’agit d’épingler une célèbre patriote ayant le courage d’afficher ses convictions, en dépit des pleurnicheries d’associations bidons, promptes à accuser pour arrondir leur magot … un procureur n’hésite pas à demander 3 mois de prison même si c’est avec sursis, alors qu’il n’y a eu ni blessure ni encore moins mort d’homme ! Christine Tasin ayant le tort d’appartenir aux citoyens courageux qui dénoncent les manigances des islamos collabos !

Pas plus d’hésitation non plus, à rendre un jugement inique à l’encontre d’une simple caricature (alors que tant d’autres identiques et parfois plus outrées n’ont fait l’objet d’aucune plainte), tout cela pour complaire à la toute puissante Taubira, dont la vanité n’a d’égale que sa noirceur(sans jeu de mot) d’âme ; madame Leclere ayant le tort d’appartenir à un parti honni puisque grandement redouté des partis félons !

A elle seule la Taubira fait honte à tous les gens de couleurs qui n’ont pas pour unique obsession de faire payer les abus de certains ex-colons, à l’intégralité de leur race, fut-elle innocente en majorité.

Vivement que sonne la fin de son mandat ministériel, que l’on puisse à nouveau respirer à pleins poumons un air plus sain que celui qu’elle insuffle sur la France entière à l’aide de ses lois, décisions, arrêtés … visant encore et toujours à empoisonner les citoyens jusqu’à, si possible, leur totale extinction.

Ce jour béni où nous serons enfin débarrassés d’elle, est attendu par l’immense majorité des patriotes, et ce sera à nous alors de lui demander de rendre des comptes devant un tribunal qui sera vraiment … indépendant de toute tension politique, ouvert seulement à la vraie Justice.

Ah ! et puis, allez, je n’y résiste pas, voici une image circulant sur les réseaux sociaux, et malheureusement tout à fait de circonstance ces derniers jours.

Josiane Filio

En Hollandie, caricaturer Taubira est plus grave que violer une handicapée
Retour à l'accueil