Ce que sous entends " Immigration contrôlée"

Cette invasion est prévue depuis longtemps et recommandée par l'Organisme de Surveillance des Mouvements Migratoires de l'ONU. Organisme évidemment influencé par les lobbies financiers pour lesquels 20 millions d'Africains consommateurs en France dépensent plus qu'en Afrique. Il faut reconnaître que l'argent dépensé n'est autre que ce que les avantages sociaux leur permettent de recevoir.

Mais toute médaille a son revers: Il arrivera un jour ou tous ces avantages financiers cesseront d'être versés et le nouveau peuple se révoltera, car ils ne comprendront pas pourquoi.

D'autres intérêts collatéraux de la colonisation de l'Europe sont aussi consciemment pris en compte. Pour les prévisionnistes à la solde de nouveaux despotes, la perte d'identité n'aurait que des avantages dans la perspective du formatage généralisé. Le grand métissage est commencé dans tous les pays émergents.

La commission européenne relaie largement ces recommandations et les met en application par divers biais, notamment les contraintes concernant les droits des migrants. Mais ce qu'ils n'ont pas pris en compte c'est "la religion". Et surtout la religion musulmane qui n'accepte aucune concession "Musulman ou la MORT."

En France, nos dirigeants, qu'ils soient de droite comme de gauche, et ce depuis plus de trente ans, savent ce qui est en train de se passer mais ils ne font rien pour l'empêcher, ils s'emberlificotent dans des histoires d'intérêts politicards. Grâce aux élections européennes, L'UMP vient ainsi de réussir à caser 20 députés supplémentaires, au chômage depuis 2012. Il ne faut attendre aucune honnêteté de la part de ceux qui nous ont conduits à cette situation. L'avenir de la France est le cadet de leurs soucis. Seuls comptent pour eux le prestige d'une fonction, les avantages et l'argent qu'ils engrangent, même une fois hors circuit, en agissant comme les pies pour tout ce qui brille.

Quand se révoltera- t-on et quand conduira- t-on au gibet tous les profiteurs, les traîtres et les vendus qui nous dépouillent sans aucun remord? Le peuple est encore bien trop avachi pour ça. N'y a-t-il pas un homme ou une femme qui arrivera enfin à sortir le Peuple de sa léthargie?

Si, aujourd’hui, seuls Marine et ses cadres peuvent nous permettre de relever la tête et d'envisager de retrouver notre France d'antan. Que risque- t-on par rapport à ce que nous subissons ? Comme on dit "l'essayer c'est l'adopter"

Ceux qui auront lu ces quelques lignes doivent y réfléchir sérieusement et faire comme moi : porter la parole à ses amis et inonder le Web de ce message, afin de motiver un maximum d'électeurs de notre population.

Un Français fidèle aux us et coutumes de notre FRANCE.

Retour à l'accueil