Appel au djihad chez les internautes de Oumma.com et à Carrefour

Appel au djihad chez les internautes de Oumma.com et à Carrefour

Publié le 11 juillet 2014 par André Galileo - Article du nº 363

Au moment où le gouvernement socialiste Hollandesque, dit prendre des mesures pour lutter contre la propagande djihadiste, on découvre avec stupeur, des appels au djihad sur la page facebook de Oumma.com, le premier site musulman francophone, selon wikipédia.

Copie d’écran ci-dessous.

http://2.bp.blogspot.com/-v9puoEda6bs/U71iS8xf5yI/AAAAAAAACBY/ckoa_xhaw60/s500/oumma.jpg

Bon, je ne vais pas vous faire le coup du gars qui découvre l’eau chaude, non, mais cette anecdote est savoureuse. Encore plus savoureuse quand on tombe sur un article récent de leur site intitulé, tenez-vous bien :

« Le « djihadisme » n’existe pas en islam » (avec le mot entre guillemets, pour ajouter au risible).

Soit les lecteurs de Oumma.com ne savent pas lire (peu probable, vu qu’ils savent écrire), soit ils ont compris la supercherie pour zozos collabos non-musulmans.

D’ailleurs les contradicteurs à ce post ne se manifestent pas beaucoup !

On appréciera plutôt l’humour de celui qui lui répond, déplorant que le djihad ne s’applique pas systématiquement, sous couvert d’une ironie « complotiste anti-américaine. »

Là, je ne vous parle pas de la page facebook d’un site antisémite ou factieux, mais de celui qui s’affiche comme… ne riez pas :

« Un site de réflexion pour retrouver la diversité de l’héritage intellectuel et théologique musulman et concevoir les références d’une confrontation à la modernité ». Cette page compte 81 745 fans, tout de même !

Copie d’écran ci-dessous.

http://2.bp.blogspot.com/-ddxjxccOJtE/U71iu-sZZbI/AAAAAAAACBg/o9p-WXHME4E/s1600/oumma2.jpg

Une anecdote faisant immédiatement écho à cette vidéo et qui démontre la complicité irresponsable des magasins Carrefour dans l’appel au Djihad.

Carrefour pris en flag…

Voir la vidéo ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=PRaHpvikQtk

Dénonçons l’incroyable prosélytisme gracieusement offert à l’islam sous prétexte de Ramadan chez Carrefour, alors que rien de tel n’existe pour les chrétiens !

Pas de rayons entiers en tête de gondole avec bibles, livres religieux ou précis de théologie chrétienne. Pas plus pour les juifs, pas la peine de rêver de quelque chose à Rosk ashana, à Noël, à Pâques, alors que même le nouvel an chinois à droit régulièrement à un demi rayon…

IL FAUT BOYCOTER IMMEDIATEMENT LES MAGASINS « CARREFOUR » !

Quand on vous dit et répète que le conflit Israëlo-palestinien est un leurre, un prétexte pour masquer un soutien à la défense de la cause islamique ! La majorité des « pro-palestiniens » de tous bords n’accordent aucun intérêt aux revendications nationales et identitaires, la seule chose qui compte pour eux, c’est de venger les défaites militaires récentes infligées aux pays musulmans par un état juif d’infidèles ou les pays occidentaux.

C’est aussi basique que cela !

Quand les djihadistes nous sauteront à la gorge pour les trancher, il sera trop tard !

Je vous recommande de lire attentivement le livre, de Samuel Laurent (« Al-Qaïda en France » éd. du Seuil. « Révélations sur ces réseaux prêts à frapper ». 2014. 426 pages) et l’on se prend alors à douter de l’optimisme des imbéciles heureux de gauche et de droite qui regardent ailleurs pour ne pas voir l’état réel de la France, et ainsi se rassurer à bon compte sur le dos des Français, tout en ménageant leur lâcheté.

Avec cet ouvrage nous sont données un certain nombre d’informations et de considérations propres à nous faire mieux apprécier la situation « d’avant-guerre civile » bien réelle, en face de laquelle nos dirigeants semblent, au mieux s’être assoupis, au pire l’entretenir.

Nous devons impérativement prendre conscience du danger que représentent les petits groupes apparemment sans liens, que nous appelons salafistes ou djihadistes.

Le péril, en effet, ne se limite pas aux territoires dits « du califat » autoproclamé entre Irak et Syrie. Il s’agit plutôt des retombées de leurs conflits sur le sol européen, à commencer par celui de l’Hexagone !

Les volontaires islamistes français de papiers, en effet proclament :

« Après la révolution (Irak, Syrie), on viendra en France. On égorgera les Français pour ce qu’ils font au Mali. » Cela est très bien caché sous les tapis dorés des rédactions médiatiques aux ordres !

Ceux qui les recyclent pour ce combat ultime, sont très précis :

« Le Jihad que nous préparons, aura lieu en France…» « Pour nous ce pays ne représente pas un adversaire à combattre, mais une terre à conquérir…»

Les services officiels français évaluent à plusieurs centaines, en réalité plus de 800, les combattants musulmans français (de papiers) partis de France, en toute légalité, pour mener la guerre sainte. Des combattants que le président américain musulman Barak Hussein Obama et sa protégée Hilary Clinton (si elle est élue en 2015) et de nombreux partisans européens du droit d’ingérence, encensent chaque jour.

A ceux qui à Washington et à Paris pensent soutenir une armée dite syrienne de libération, il faut rappeler que, ceux qu’on appelle « Armée syrienne libre » (ASL) n’ont absolument aucune existence. Si les leaders de l’ASL donnent un ordre à leurs brigades, personne n’obéit… L’ASL ne sert qu’à une chose… recueillir des fonds et des armes en provenance de l’occident pour le djihad international !

L’islamisme et ses « brigades internationales » s’infiltrent partout en Europe et aux USA. Ils filtrent, en effet, les futurs poseurs de bombes et volontaires au djihad pour les opérations meurtrières prévues, notamment, dans l’Hexagone.

Une fois sélectionnés les éléments à former, ils opèrent via la Somalie où Kouchner, le grand homme du « droit d’ingérence », qui s’illustra en son temps, en y débarquant, pour la photo… un sac de riz sur l’épaule… Or, les camps de Somalie, tout comme les pirates de ce pays ne présentent pas un secret… qui va les attaquer ?

La Somalie constitue une citadelle imprenable ! La terre la plus hostile et la plus violente de cette planète.

Non ! Ce ne sont pas des « loups solitaires ! »

C’est la version romanesque que nous vendent les journalistes occidentaux… qui avec l’affaire Merah et plus récemment l’assassin du musée juif de Bruxelles, Mehdi Nemmouche en est la preuve.

Leur solitude est toute relative. D’évidents soutiens logistiques existent et ils se manifestent, sous diverses formes, en France même, pays où les islamo-terroristes déclarent :

« Nous possédons un gigantesque vivier de jeunes hommes séduits par le salafisme et l’islam radical, même si un grand nombre d’entre eux ne possèdent absolument aucune culture religieuse !»

L’islam radical possède un véritable cheval de Troie dans l’Hexagone !

Un terrain, que ces psychopathes, se proposent d’ensanglanter et de conquérir à moindre frais, du fait que :

« Les Français sont tellement englués dans leurs idéaux progressistes et leur complexe post-colonial, qu’aucun responsable politique n’osera lancer une chasse aux sorcières contre les Arabes…»

« La surinformation noie la vérité dans l’océan du mensonge », disait Soljenitsyne.

Aussi sous prétexte d’être plus malin que le diable lui-même, les journalistes accumulent les informations, inutiles, superficielles et secondaires pour rendre plus inoffensives les véritables informations.

Il n’est qu’à voir le scandaleux procès (passé sous silence médiatique) et la demande de peine de prison avec sursis du tribunal de Belfort à l’encontre de Christine Tasin, qui avait avec courage osé dire que :

« L’islam est une saloperie… »

Opinion d’ailleurs partagée par prés de 80 % des Français.

Il démontre à lui seul les complicités de l’appareil d’état avec l’islamisme.

En son temps, Louis Althusser inventait la notion « d’appareil idéologique d’état… » Et bien nous y sommes ! Car du pouvoir exorbitant des juges rouges du syndicat de la magistrature, aux ABCD de l’égalité (sous marin du lobby LGBT) en passant par l’immigration musulmane hors de contrôle qui pèse sur les salaires des Français, ainsi que la pseudo-égalité entre hommes et femmes, plus le politiquement correct…

Tout est fait en France pour que les Français ne puissent plus distinguer les politiques destructives et ainsi laisser libre cours aux « appareils idéologiques d’État » que sont :

« La CGT, la CFDT, FO, SUD, FSU, le PS, le PC, le FG, EELV, etc. Les associations pseudos antiracistes, les ministères de l’intérieur, des finances, de l’éducation, de l’égalité et l’ensemble de la droite, de la gauche et de l’extrême gauche… Penser et gouverner pour eux ! »

La République et la démocratie sont désormais une illusion, un fantasme auxquels les français ne devraient plus s’attacher.

Seul un régime fort, responsable, courageux et patriote, tel celui de Vladimir Poutine, peut ramener de la sérénité dans notre pays.

Je ne crois pas que le discours actuel de Marine Le Pen, trop consensuelle, nous sauvera un jour. Attendons que, comme Bonaparte au pont d’Arcole en 1796 ou le général de Gaulle en juin 40…

Un Français se lève.

André GALILEO

Retour à l'accueil