Gouvernement Valls-Hollande,avez-vous réellement des tendances suicidaires, ou alors êtes-vous encore plus stupides que vous semblez l’être ?

Gouvernement Valls-Hollande : ils le font exprès ou pas ?

Publié le 6 juin 2014 par Josiane Filio - Article du nº 358

Messieurs les zélés « zélites », avez-vous réellement des tendances suicidaires, ou alors êtes-vous encore plus stupides que vous semblez l’être ?

Je pose la question parce que, malgré une sacrée douche froide aux dernières élections municipales, une sévère tripotée aux toutes récentes européennes, et des sondages qui vous prévoient de bientôt trouver du pétrole … (en un sens ce serait tant mieux pour nous qui n’aurions plus à dépendre des émirats et autres possesseurs de gisements pétroliers ), il est absolument ahurissant de voir avec quelle célérité vous persistez à nier l’évidence dans pratiquement tous les domaines où vous sévissez, et à prendre systématiquement l’inverse des décisions que le Peuple français attend de vous !

Et ce n’est pas parce que l’une des têtes pensantes de vos simili-adversaires de l’UMP vient de dégager (grâce aux dossiers malodorants qu’avec un immense culot vous ressortez sans cesse pour les faire chuter … vous qui, c’est bien connu, êtes tous innocents comme l’agneau qui vient de naître -hum- !), que vous pouvez pavoiser, oubliant déjà apparemment les fessées que les électeurs viennent de vous donner … et qui sont loin d’être terminées.

N’avez-vous pas encore compris que la campagne électorale est terminée et qu’il n’est plus temps de nous soûler de promesses frelatées, auxquelles plus personnes ne croient ?

N’avez-vous pas encore assimilé que le temps des rodomontades et des déclarations d’intention est terminé, et qu’il est infiniment urgent que vous changiez votre disque irrémédiablement usé ?

N’avez-vous pas compris que parmi les Français nauséabonds qui ont osé voter pour la « bête immonde », qualificatif qui vous revient pourtant bien mieux que le parti sur lequel vous vomissez sans cesse, tellement vous êtes nuisibles à la Nation, il y a une partie conséquente de votre électorat de mai 2012, ceux qui vous aviez subjugués avec votre litanie de mensonges, qui a déserté vos rangs pour venir grossir ceux du FN, et pas que dans les urnes… si vous voyez ce que je veux dire !

C’est pourtant ce que nous en déduisons, lorsque tout en nous serinant que « vous nous avez entendus », vous concluez que néanmoins vous allez garder le cap et surtout ne rien changer … juste enclencher la vitesse supérieure. Cela porte un nom : c’est carrément se foutre du monde … et je pèse mes mots !

Parfaitement incapables de faire quoi que ce soit de correct, vous allez même jusqu’à détourner le fameux précepte « on ne change pas une équipe qui gagne » en : « en socialie, on conserve une méthode qui perd ! ».

Et vous présentez aux téléspectateurs, au soir des dépouillements électoraux, des mines constipées, offusquées, haineuses… comme si vous tombiez du ciel, qu’aucun des signaux annonciateurs pourtant nombreux, n’était arrivé jusqu’à vos cerveaux !

Mais sur quelle planète vivez vous, messieurs les jean-foutre ?

Vous croyez vraiment que vous allez pouvoir résister jusqu’en 2017 ? Parce que pour nous, cela est intenable déjà depuis… juin 2012, c’est dire comme nous sommes à bout, et prêts à tout pour reconquérir, les armes à la main s’il le faut, tout ce que vous nous avez supprimé depuis deux très longues et pénibles années !

Il y maldonne dans votre méthode de gouvernance : aucun chèque en blanc ne vous a été délivré pour n’en faire qu’à votre guise, et contrairement à ce que vous semblez croire, vous êtes au service du Peuple et non l’inverse ! Pourtant :

- vous n’écoutez JAMAIS ce que vous crient les Français,

- vous leur mentez effrontément, minimisant ce qui ne va pas dans votre sens, ou affirmant carrément le contraire de la vérité,

- vous vous cachez derrière votre petit doigt, en niant les évidences, et en accusant tout ceux qui vous dérangent dans votre entreprise de démolition de la France, de fascistes et racistes, alors qu’en ce qui concerne le racisme, le pire spécimen est dans vos rangs en la personne de la haineuse Taubira qui déteste les Français blancs (les basanés et noirs, français de papiers ayant au contraire droit à toutes ses sollicitudes) et ne sait quoi inventer pour les faire souffrir,

- vous vous vautrez devant l’islam en cédant à toutes les revendications musulmanes, dans le même temps que vous bouffez du catho sous prétexte de laïcité, et avez bien prudemment occulté la véritable raison du récent vote d’adhésion FN : l’intransigeance islamique refusant de se plier à nos lois, qu’elle bafoue régulièrement, sous les yeux des policiers prévenus de ne faire de vague sous aucun prétexte !

- enfin vous vous prétendez tous contre la finance, et près du peuple, alors que c’est archi-faux, et que toutes vos déclarations visant à décrire « la crise » comme unique responsable de vos échecs à répétition, sont contraires à la vérité.

Et puis il y a ce parfait ridicule de vos actions, attitudes, paroles, décisions péremptoires … qui n’épargne ni le président en personne, ni ses ministres dont beaucoup sont particulièrement grotesques, que ce soit dans leur tenue ou leurs déclarations.

En bref, vous êtes tellement extrêmes dans l’absurdité, que j’hésite entre une tendance suicidaire dont vous n’auriez pas conscience, ou une stupidité effarante, tellement énorme…

Sérieusement, entre nous… cela ne sortira pas d’ici… vous le faites exprès ? Ou pas ?

Josiane Filio

Gouvernement Valls-Hollande,avez-vous réellement des tendances suicidaires, ou alors êtes-vous encore plus stupides que vous semblez l’être ?
Gouvernement Valls-Hollande,avez-vous réellement des tendances suicidaires, ou alors êtes-vous encore plus stupides que vous semblez l’être ?
Retour à l'accueil