La France Se soumet à Islam

La France Se soumet à Islam
Posté(Affiché) Sur 13 2014 mai
Par : Guy Millière



Les sondages montrent que plus de 70 % de … français s'attendent que la France devienne un pays dans la soumission à l'Islam.

Le mois dernier, entre le 18-21 avril, l'Union(le Syndicat) des Organisations Islamiques de la France [UOIF], la branche française du Conseil européen pour la Fatwa et la Recherche (présidé par Yusuf al Qaradawi) a tenu sa trente et unième conférence annuelle dans Bourget, au nord de Paris. Comme d'habitude, le djihadiste et des livres antisémites, qui sont interdits dans des librairies françaises, mais tolérés là, ont offert dans plusieurs cabines.

Comme d'habitude aussi, les orateurs(locuteurs) ont été invités à prononcer des discours ardents. En 2012, l'orateur(le locuteur) d'idée directrice a été censé être Qaradawi lui-même, mais des protestations faites face à de la communauté juive, la France Qaradawi nié(refusé) un visa pour entrer dans le territoire français et il a été remplacé par le Ramadan Tariq, des Frères Musulmans opérationnel(opératoire) qui travaille avec Qaradawi dans Doha, le Qatar, au Centre pour la Législation Islamique et l'Éthique.

Tariq le Ramadan était de nouveau l'orateur(le locuteur) d'idée directrice en 2013. Cette année, Tariq a laissé place à son frère, Hani, le Directeur du Centre Islamique de Genève, fondé en 1961 par leur père, le Ramadan Dit, le gendre et le disciple senior de Banna Al-Hassan, qui a fondé les Frères Musulmans.

Si le Ramadan Tariq sait cacher son extrémisme, son frère est plus explicite et direct. Son discours a été consacré "aux menaces globales(mondiales)" l'affrontement(le revers) à l'Islam; il les a décrits comme l'ayant d'une source seule(simple) : "les Juifs et la barbarie de Sioniste," un poulpe "cachant dans les ombres," "un pouvoir(une puissance) qui tient la finance globale(mondiale) et les médias." Il a invité aux jeunes Musulmans français "à se battre pour l'Islam" et aller en Syrie, où plusieurs centaines de jeunes français ont déjà joint(rejoint) des groupes djihadistes.
495

Hani Ramadan, Directeur du Centre Islamique de Genève, identifié "les Juifs et la barbarie de Sioniste" comme la source de menaces faisant face À Islam, pendant son discours d'ouverture à conférence de cette année de l'Union(du Syndicat) des Organisations Islamiques de la France. (Source d'Image : Copie d'écran de vidéo par Al Imane Mosquée de Lille)

Si UOIF avait seulement une influence marginale, de telles déclarations s'inquiéteraient déjà . Mais UOIF est l'organisation Musulmane française principale et le discours du Ramadan de Hani, comme les discours du Ramadan Tariq en 2012 et 2013, a écouté par un public(une audience) de 150,000 personnes enthousiastes et vu par cent de milliers d'entre d'autres à l'UOIF-TV, la chaîne de télévision numérique établie par l'UOIF.

Plus de 8,000,000 de Musulmans vivent en France, la plupart de ce qui est des citoyens français et la population Musulmane en France continue à grandir. La France est maintenant le pays Musulman principal en Europe. Des gouvernements français successifs peuvent décider d'expulser un prédicateur(pasteur) Musulman ou un recruteur de combattants(d'avions de chasse) djihadistes; ils peuvent nier(refuser) des visas, mais ils semblent incapables de faire plus.

Bien que le gouvernement français le nie(refuse), il semble clair que des rançons substantielles ont été payées aux groupes Islamistes pour la sortie d'otages français : 28,000,000 de $ à al Qaeda au Niger en octobre 2013 et 18,000,000 de $

Retour à l'accueil