M Valls,vous n'aurez jamais le dernier mot avec les Français

M. Valls, vous n’aurez jamais raison contre le peuple français

Monsieur Valls il faut choisir : soit vous êtes vraiment Français et dans ce cas cessez une bonne fois pour toutes de nous gaver avec votre islam, soi-disant compatible avec notre République, c’est de l’hystérie et rien d’autre, soit vous n’en démordez pas, alors dégagez, vous n’avez rien à faire dans notre beau pays que votre vicieux sectarisme procède à déstabiliser par vos choix contre nature puisque totalement incompatibles avec nos usages et nos lois !

Vous aurez beau multiplier les postures, froncer les sourcils, prendre l’air mauvais qui vous définit si bien, et débiter des platitudes devant caméras et micros, vous n’aurez JAMAIS raison contre le peuple français que vous méprisez tant, tout en ayant l’extrême toupet d’ambitionner être élu au plus haut poste.

Or si c’est pour perpétuer les mêmes injustices et préférences que l’actuel président , merci bien, on a déjà donné (payé est d’ailleurs plus exact), et ce n’est pas parce que vous avez quelquefois, prétendu être en désaccord avec l’actuelle garde des Sceaux, selon un scénario bien médiatisé … que les citoyens largement échaudés par la démonstration d’incapacité et trahison chroniques de vous-mêmes et vos semblables, auront envie de bisser un même gouvernement, sourd aux cris du Peuple, et essentiellement tourné vers les minorités.

Je ne vais pas vous redonner la liste des raisons pour lesquelles nous n’avons plus confiance en vous, Caroline Alamachère, brillante rédactrice à Riposte Laïque vous avait fait en août 2013 un magnifique billet que je vous recommande de lire ou relire (ça ne vous fera pas de mal) dans lequel tout y est résumé avec mesure et précision.

http://ripostelaique.com/non-monsieur-valls-lislam-na-certainement-pas-sa-place-au-coeur-de-la-republique.html

Je peux également vous rappeler ici, au cas où il ne vous aurait pas été remis, le message que j’ai déposé sur votre site le 21 août 2013, accompagnant le bel article de Salem Benammar :

« Monsieur le ministre, Il semblerait si j’en juge par la façon dont vous gavez le Peuple de France avec vos amis islamistes qui ont droit à tous les privilèges, pendant que vous méprisez leurs victimes, que vous ne soyez pas exactement au fait de ce qu’est le véritable islam. Et ne parlez pas d’islam modéré, cela n’existe pas et prouve que vous n’avez pas suffisamment creusé le sujet. http://www.dreuz.info/2013/08/a-force-de-semer-le-vent-de-la-mort-lislam-recoltera-la-tempete-qui-lemportera/#

Je me permets donc de vous conseiller, pour le bien de tous, de lire le magnifique article de Salem Benammar, paru dans le journal en ligne Dreuz info, qui vous explique par le même occasion pourquoi l’Occident en général, et les Français en particulier, ont peur de l’islam et à quel point c’est légitime. Si après cela vous êtes toujours disposé à vous vautrer devant les hypocrites représentant de l’islam en France (qui attendent leur heure pour vous débarquer n’en doutez pas) c’est que vous êtes irrécupérable et devrez assumer les conséquences de vos choix. Vous n’êtes pas ministre de la France pour assassiner ses citoyens et piétiner ses lois au profit de la charia qui de fait a déjà des tentacules à l’œuvre sur notre territoire, avec votre bénédiction. Selon la manière dont vous choisirez de me répondre ou non, je saurai si je dois vous saluer, ou non. Une citoyenne patriote, retraitée, qui réfute votre dangereuse politique préférentielle. »

J’ignore si l’un de vos services est chargé de vous faire une synthèse de ce que les citoyens vous envoient, mais bien évidemment, je n’ai JAMAIS reçu la moindre réponse… nous verrons si cette piqûre de rappel vous ramènera à un minimum d’égards et de respect envers les citoyens ou si vous persistez à les écraser de votre mépris.

Le bras de fer que vous avez cru devoir entamer avec nous se soldera par votre défaite. Nous n’en avons pas fini avec vous, monsieur le ministre, soyez-en persuadé !

Josiane Filio

Retour à l'accueil