La religion qui n'a pas évolué depuis près de 1400ans.

L’islam, une erreur de l’humanité

Publié le 6 mars 2014 par Huineng - Article du nº 345

Il y a des sectes comme les Témoins de Jéhovah (8 millions de membres) ou Les Mormons (15 millions de membres) qui se considèrent comme des religions révélées, à l’instar du judaïsme, du christianisme ou de l’islam.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Témoins_de_Jéhovah

http://fr.wikipedia.org/wiki/Église_de_Jésus-Christ_des_saints_des_derniers_jours

Par contre, aucune de toutes celles-ci ne fait montre d’intolérance envers les autres, sauf l’Islam qui récuse tous les écrits religieux qui l’ont précédé en prétendant qu’ils ont déformé la parole divine et que nul autre prophète ne viendra après Mahomet.

Or, après quatorze cents ans d’existence si l’on fait le compte de ce que l’Islam a apporté à l’Humanité en matière de progrès social (égalité hommes-femmes, découvertes médicales, lutte contre la pauvreté etc.) ou de progrès technologiques ( invention de l’électricité, du téléphone, de l’enregistrement du son, de l’avion), le bilan de quatorze siècles d’islam se solde par un compte nul.

Les arabes-musulmans n’ont même pas inventé le zéro et l’algèbre comme on le diffuse très souvent, car ces éléments mathématiques ont été importés par le mathématicien perse Al-Khwarismi à la cour de Bagdad vers l’an 800, après qu’il les a découverts lors d’un long périple en Inde. Les califes abbassides al-Mansur, Haroun-ar-Rachid et Al-Mamun n’ont juste eu ensuite que la peine de faire traduire les travaux scientifiques des Hindous et des Grecs en langue arabe pour faire croire que cela était une production purement islamique.

Et l’impasse historique dans laquelle se trouvait l’Islam après deux siècles d’existence a été provisoirement levée mais pas pour très longtemps..…jusqu’au Xème siècle en fait, dont l’Islam ne s’est ensuite jamais relevé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Khwarismi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffres_arabes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Algèbre

Dès le départ, le ver est dans le fruit -, le fruit étant la race des hommes et des femmes – car l’islam se veut une « religion » anti-évolution, puisqu’après la venue de Mohamet, tout est dit dans le Coran et il n’ y a plus qu’à attendre la fin des temps et se préparer au jugement dernier en se livrant à des contorsions rigoureuses cinq fois par jour où l’on atteste, le front contre le sol, qu’ « il n’y a de Dieu que Dieu et que Mahomet est son prophète ». Point barre !!..

Et si le paléoanthropologue Yves Coppens, l’un des plus grands spécialistes français de l’évolution humaine, célèbre par la découverte de cette jeune femme mi-humaine-mi-singe, notre ancêtre commun ayant vécu il y a 3 180 000 ans sur les hauts plateaux d’Ethiopie, qu’il a baptisée Lucy, allait faire une conférence en Arabie Saoudite, il risquerait d’être décapité pour offense à la religion musulmane, puisque ce qu’il enseignerait ne serait pas conforme à ce qui est écrit dans le Coran qui est censé détenir toute la Vérité . Pour un bon milliard de musulmans, point de salut hors du Coran.

A mon humble avis, plus ça va aller, plus ça va craindre pour tous les musulmans, car il y a deux mille cinq cent ans, le Bouddha Omniscient a déclaré à un disciple qui lui demandait à être éclairé au sujet de textes religieux contradictoires « Ne vous fiez surtout pas à tout ce qui vous est transmis par des écrits ou des traditions ». Summum de la sagesse ……

HUINENG

La religion qui n'a pas évolué depuis près de 1400ans.
Retour à l'accueil