C'est ce qui vas nous arriver si vous ne votez pas FN/RMB

Élections au Québec: Les musulmans se mobilisent verser Détruire l'Identité québécoise

Posté le 7 mars 2014

Par: Jean-Patrick Grumberg

Commentaires: 8

Un musulman québécois, Omar Tamsaout, Appelle Les musulmans à se mobilisateur Contre la Charte de la laïcité, Signale l'éditeur québécois Daniel Laprès la page sur Facebook de sa:

Québécois Contre la Charte

VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ!
Il Ya 350.000 musulmans au Québec Dont environ 200.000 Ont le droit de vote. Leur rate means of vote actuel intérêt de 22%. Vous voulez Qué Votre opinion Soit respectée? Rendons CE rate: 90% Et Vous Verrez! Le PQ [Parti Quécois] un eu non government minoritaire Grâce à environ 45 000 votes de différence. Pensez-y bien! êtes vous inscritEs Dans La Liste électorale? Appelez Maintenant la direction des élections du Québec et assurerez Vous Qué Vous êtes Inscrits ds la Liste électorale. Après PRENEZ Le Téléphone et Appelez Vos amies, DEMANDEZ Leur de faire de meme. Et apres Revenez sur this belle page «Québécois contre la charte» et PARTAGEZ Votre expérience Avec Nous. Merci. »

En face, les Islamolucides (et non Pas islamophobes voiture la phobie intérêt juin peur irrationnelle, Alors Que l'islamisation intérêt non danger Bien Present et bobine) tentent d'éveiller les consciences «Contre l'extension du Territoire islamique en Territoire québécois» , et à voter pour la Charte de la laïcité proposed par le PQ.

Pierre K. Malouf Que les Lecteurs de Dreuz connaissent Bien (« Les Faces cachées d'Amir Khadir * », et en vidéo ), explique:

Toutes-CES déclarations belliqueuses (du «chanté de cochon», «On va s'en Occuper l'après», etc) Contre les Islamistes ne SONT Québec velléité. Ça n'arrivera Jamais. Verser le moment, le Seul geste concret Posé Contre l'extension du Territoire islamique en Territoire québécois, C'est la Charte de la laïcité, Qu'on le VEUILLE ous non. Que l'sur les AP ne disposer d'Soit déversent Autant à l'électeur PQ, Soit PARCE Qu'on déteste Pauline Marois, Soit Parce Qu'on se souvient l'attitude de l'odieuse De L'opposition péquistes pendant la Crise étudiante, Soit Parcé Qué Les Politiques Économiques du PQ Nous déplaisent, ous Toute Autre raison, intérêt Certes Légitime. Maïs pourquoi faire des sparages À Propos des Mesures Que l'sur Compte Prendre Dans La Semaine des Quatre Jeudis Contre l'islamisme? La Seule Mesure concrète à Portée de l'électeur québécois, C'est la charte proposed par le PQ. Tout Le Reste, c'est du Vent!

«Nous interférons adoptant juin charte Qui affirme Les Valeurs Québécoises de l'Egalité Entre Les Hommes et les Femmes et de la laïcité. Nous le interférons » , un martelé le chef péquiste Pauline la Marois, soulevant Les applaudissements, un QUELQUES jours Du débuts des élections Dont la Charte de la laïcité - notion déguisé voiture nulle part il possible d'intérêt Appeler un chat un chat - SAUF bien- Sur En Israël Ou L'Ennemi Islamique sessions annonce de clairement les intentions de conquête, TANDIS qu'au Québec ous en France il les dissimulé sous juin dialectique Bien huilée.

Reproduction authorized Avec la mention suivante: © Jean-Patrick Grumberg verser Dreuz.info .

Retour à l'accueil