Vidéo: en Syrie, un musulman étrangle sa femme avec foulard


Reblogué très librement de The Muslim Issue

On va encore nous dire: "Mais l'islam, ce n'est pas ça!"

Si ces images, ce n'est pas l'islam, c'est quoi, alors? Le bouddhisme? L'hindouisme? Le taoïsme‎? Non, aucune religion au monde ne demande de tuer ceux qui pensent différemment, de tuer les incroyants, d'asservir d'autres croyants, de lapider les femmes, de trancher la main des voleurs.
Qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles. L'islam est le seul dogme dont l'essence-même est la haine des autres, le seul dogme qui cultive la violence, le racisme, la misogynie, l'homophobie, la mort et le sang. L'islam s'est dévoilé, ses méfaits sont connus. La "religion" d'amour, de paix et de tolérance constitue le plus grand groupe humain dans la pratique de la haine des autres, du racisme, de la barbarie, du djihad de conquête, du djihad par le viol, de la culture du sang et de la mort. Ceux qui se font éclater la panse au milieu de la foule, ceux qui lapident, décapitent, pendent, crucifient ou étranglent leur femme en public sont considérés comme des héros, au même titre que ceux qui brûlent ou décapitent à la machette des chrétiens dans leur église.
Au même titre qu'Adolf Hitler a été leur héros durant la seconde guerre mondiale, et est encore leur héros aujourd'hui. Pour preuve, le nombre record d'exemplaires de Mein Kampf vendus dans le monde musulman, seulement dépassé par le coran.
Le fier djihadiste, le "modèle à suivre" pour des musulmans à travers l'Europe, étouffe lentement une femme. Ce qui arrivera bientôt chez vous. Vous et vos enfants serez la prochaine étape. Les États-Unis, l'UE, le Canada et le Royaume-Uni ont ouvert les frontières à ces gens. Ils affluent de tout dans le monde musulman, vers les pays de kouffars où beaucoup d'entre vivent de l'aide sociale de ces contribuables kouffars,

Il nous est insupportable de regarder. Nous ne pouvons désormais pas regarder les abus des musulmans envers leurs femmes, leurs enfants ou les animaux. Il y a tellement de ces abus. Qui, pour eux, sont la routine, le lot quotidien.

On ne sait pas pourquoi cette femme a été étranglée . Peut-être est-elle une kafir, Peut-être est-elle une kafir, ou simplement parce qu'elle ne s'est pas couvert correctement le visage. Il y a tant d'enseignements laissés par le "prophète" pour apaiser allah, le Seigneur des démons, pour justifier la sauvagerie et la barbarie.

Des tares et des crimes pour n'importe quel Occidental, mais des motifs de fierté et des signes de grande moralité pour les musulmans.

Ne pas laisser voir aux ames sensibles et aux enfants.

Retour à l'accueil