UMP voulait aussi faire la théorie du genre théorie du genre égal programme illuminati

Théorie du genre : UMP a la mémoire courte !

Transmettre très largement.

De fait, ils font tous partie du nouvel ordre mondial, et tous sont d'accord ! Le fait que l'UMMP ausi avait la théorie du genre à son programme en cas de réélection de Sarkozy nous prouve qu'ils suivent tous exactement le programme déterminé au niveau des G8, des G20 et réunions du Bilderberg, ces réunions illuminati à supprimer. Par conséquent, ce que l'un ne fait pas pour aller dans le sens de l'ordre satanique qui nous détruit, l'autre le fait, et nous devons tous les rejeter ! Nous avons maintenant la preuve qu'ils appliquent tous le même programme décidé par le pouvoir caché illuminati et qui conduit à la destruction de nos peuples ! A nous peuples d'agir sans plus tarder, pour nous délivrer.

Soit dit au passage, beaucoup de maires de peites villes ne veulent plus se représenter à cause de l'image de pourriture renvoyée au peuple par les politiques; on dirait que ces maires de petites communes sentent que le peuple, le vrai, le légitime, va prendre le pouvoir... Plus vite qu'on ne le pense...

Bref de l'UMP au PS (UMPS de facto) on a un copé-collé !

"Les stéréotypes du "genre", "dès la maternelle"

Cette mesure était l'une des 26 propositions du "pacte républicain" présenté par l'UMP en juin 2011 en conclusion de "ses états généraux", préambule à la campagne présidentielle de 2012.

Par Francetv info

Mis à jour le 12/02/2014 | 17:57 , publié le 12/02/2014 | 17:49

Une révélation embarrassante au moment où le président de l'UMP, Jean-François Copé, est en pointe dans la lutte contre ce qu'il considère comme l'enseignement, à l'école, de la "théorie du genre". En 2011, l'UMP, déjà dirigée par le député-maire de Meaux, proposait d''introduire, dès la maternelle, des séances consacrées à la mixité et au respect hommes-femmes".

Une idée qui ressemble fort à celle mise en œuvre par le gouvernement socialiste via "l'ABCD de l'égalité", un site qui propose des ressources pour encadrer cette expérience visant à transmettre aux élèves la culture de l’égalité entre filles et garçons. Cette information a été repérée par un certain Laurent qui l'a signalée sur Twitter, mercredi 12 février.

C'était même l'une des "26 propositions" du "pacte républicain" présenté par l'UMP en juin 2011 en conclusion de "ses états généraux de la reconquête". Un préambule à l'entrée officielle en campagne de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle de 2012.

"Aider les filles et les garçons" à "adopter des conduites non stéréotypées"

L'idée était la suivante : faire "la promotion de l’égalité des sexes et du respect hommes-femmes dès la maternelle" pour "amener les enfants à se sentir autorisés à adopter des conduites non stéréotypées". L'UMP jugeait alors qu'il fallait "aider les filles et les garçons à percevoir positivement leur genre et celui du sexe opposé".

La trouvaille n'a pas échappé à la ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement. Sur son compte Twitter, Najat Vallaud-Belkacem ironise et remercie l'UMP de "soutenir", "ardemment", "l'ABCD de l'égalité", lancé par le ministère de l'Education nationale."

http://www.francetvinfo.fr/societe/education/polemique-sur-le-genre/quand-l-ump-voulait-lutter-contre-les-stereotypes-du-genre-des-la-maternelle_528405.html?xtatc=INT-1=obinsource

Retour à l'accueil