A lire avant les élections,et sans modération.

Les Français n'ont pas de mémoire:Ils votent à gauche pour contrer la droite et la droite pour contrer la gauche,et oublient tous les reproches qu'ils avaient a faire aux élections précédentes,et croient aux promesses que leur font les candidats; ces mêmes promesses qui seront les futurs reproches a faire a celui qu'ils auront élu.

Quand on fait une erreur,et que l'on se tape un coup de marteau sur les doigts,on fait tout pour éviter que cela se reproduise.Soit,mais pourquoi en politique n'applique t' on pas les mêmes règles??De la peur d'être déçu par le choix du FN??

Mais comment reprocher a un parti politique de ne pas être celui qui permettra à la France de se redresser,si on ne lui laisse pas la chance de faire ses preuves.

Oubliez les reproches que l'on a pu faire à J.M Le Pen,comme vous oubliez les reproches que vous faites a la droite ou a la gauche depuis 40 ans.

Marine a tous les arguments qui vous permettent de décider a voter pour elle.Prenez les en compte et lancez vous dans une nouvelle voie qui n'est autre que la voie de l'avenir de la France.Votez FN ou Bleu Marine. Vive Marine et Vive la France.

Votre dévoué:Miledeux allias "Onethousand andtwo."

Retour à l'accueil