Valls interdit l'humoriste Dieudonné pour propos antisémites.Et les musulmans eux on ne leur dit rien??

Valls interdit l'humoriste Dieudonné pour propos antisémites.

Pourtant chaque jour, dans les écoles coraniques, les haddits sont enseignés, et dans toutes les mosquées de France, sous contrôle de notre ministre des cultes, sont psalmodiés des versets du coran qui inculquent une haine viscérale des juifs:

Extraits:

Haddith

« Vous combattrez les Juifs au point que si l’un d’eux se cache derrière une pierre, la pierre dira : [Musulman !] voilà un Juif derrière moi, tue-le. »
EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.94, t.2, p.322
.

Coran

« Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! »
Le Coran, sourate 9, v.5 (trad. de R. BLACHERE).
interdiction de fraterniser avec un juif ou un chrétien:

Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."
Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." Les musulmans qui s'allient avec les infidèles iront en enfer.

juifs et chrétiens singes et porcs

Verset 5:60. Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit.

divers

« Les juifs disent : Ozaïr est fils de Dieu. Les chrétiens disent : le Messie [Jésus] est fils de Dieu. Telles sont les paroles de leurs bouches, ils ressemblent en les disant aux infidèles d’autrefois. Que Dieu [Allah] leur fasse la guerre. Qu’ils sont menteurs ! »

Les chrétiens sont détestés des musulmans mais ce sont bien les juifs qui faisaient l'objet de la haine absolue du prophète, modèle des musulmans. Haddith:

Dans sa Biographie du prophète Mahomet, IBN HICHAM nous relate la manière dont, en 627, Mahomet a exécuté, à Médine, tous les hommes de la tribu juive des Banû Quraydha qui avaient osé s’opposer à ses plans de conquête guerrière de l’Arabie :

« Le prophète [Mahomet] ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banû Quraydha [tribu juive] et de les enfermer dans la maison de Bint al-Hârith [fille de al-Hârith]. Il alla ensuite sur la place du marché de Médine, […] et y fit creuser des fossés. Puis il fit venir les Banû Quraydha par petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord du fossé. Ils étaient six à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents. Le prophète [Mahomet] ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale.
----------------------------------------------------------------
-

Il y en a plein d'autres souvent commentés par les savant docteurs de la mosquée EL Aqsa .

Retour à l'accueil