La Dictature socialiste persiste!!

La croisade de Valls contre la démocratie…

Publié le 29 janvier 2014 par Empédoclatès - Article du nº 340

Le matamore bodybuildé de la place Beauvau est parti en croisade… muscles bandés (syndrome du « scooter »?), cortèges officiels réquisitionnés, media téléguidés convoqués.

Contre les canailles, contre les « taubiracailles », contre les délinquants de toutes sortes dont l’activité illégale et éhontée pousse les statistiques des délits vers le haut pour le plus grand malheur des citoyens de notre pays?

Contre les bandes organisées de voyous venus de l’Est européen et du Maghreb , spécialisées dans les trafics de toutes sortes , les vols qualifiés, les agressions collectives?

Contre les flux migratoires illégaux qui détruisent le marché du travail dans les services comme dans le BTP (par exemple), qui accentuent la dépense publique, qui augmentent la pression de l’insécurité du quotidien pour les Français?

Contre les prêches islamistes qui enflamment moultes mosquées inutiles de notre pays, comme le suggèrent les aventures de ces jeunes, issus ou non de l’immigration africaine, qui partent faire le « djihad » en Syrie avant de revenir le poursuivre chez nous, remplis « d’amour », « de paix », « de tolérance »?

Contre les délinquants en cols blancs qui planquent leur argent en Suisse et dans les « paradis fiscaux » pour échapper au fisc et à la loi de notre pays et continuer à amasser des ressources indues tout en nous donnant des leçons de morale civique et politique , de bien pensance (boboïsée) , d’ humanisme ( manipulé), de compassion (feinte)?

Que nenni…

Le matamore de l’Intérieur n’a aucune envie d’aller montrer ses « muscles » à tous ceux (et à tout ce) qui polluent, en France, la vie de chacun d’entre nous et qui agissent contre l’intérêt de la Nation… Des fois qu’il serait obligé de lutter contre son propre électorat: « un socialo » bon teint peut-il faire cela? Faut pas rêver!

Non, non, il est « en croisade » pour tenter d’assommer ceux qui ne pensent pas comme lui… tout en n’hésitant ni à lancer sa police contre les opposants les plus pacifiques ni à organiser les provocations les plus évidentes contre ceux qui manifestent ( Dans le cadre flou et élargi de la manifestation intitulée « Jour de colère », c’était enfantin pour des services bien organisés), ni à jouer de l’autoritarisme le plus éhonté appuyé sur de faux problèmes montés en épingle par des associations qu’il nourrit parfaitement (de type « antiracistes » ou « antisémites ») pour brider au maximum la liberté d’expression et d’action des citoyens français.

On ne s’étonnera pas, donc, de le voir parcourir la France, utilisant à hautes doses l’argent public, de Tarascon à Henin Beaumont en passant par Forbach, afin de répandre sa parole mensongère (il défend, lui aussi, l’inversion de la « courbe montante du chômage » ou la « diminution » des méfaits de la délinquance ! Tartuffe, va!) et d’injurier un quart de l’électorat français en lui refusant le droit de s’opposer à la politique actuelle, à celle de l’ancien Sarkozy aussi, et de regarder vers le projet cohérent proposé par Marine Le Pen pour redonner à notre pays sa souveraineté, son identité, sa cohésion nationale , sa sécurité de vie……

Et il ose conduire cette croisade en tentant de faire l’apologie de la Nation, lui le tenant de la mondialisation financière et apatride … de l’Europe qui a volé à la France sa souveraineté, de l’immigration forcenée qui détruit, par l’importation d’idéologies, de cultures, de pratiques rétrogrades et réductrices, notre identité,… du communautarisme, notamment musulman auquel il cède peu à peu par « accommodements » programmés, qui efface l’espace laïque, démocratique qui nous rassemble… du « multiculturalisme » sociétal , antichambre de la disparition du Peuple que nous sommes. Hypocrite, va!

Dénaturant totalement la mission ministérielle qui devrait être la sienne, ce politicien de salon se coule dans les habits d’un idéologue totalitaire pour imposer une parole unique, un vote orienté, des valeurs exclusives destinées à promouvoir et l’effacement du peuple de France, et l’effacement de la Nation Française, et l’effacement de l’Histoire de notre pays.

Oui, cet homme est un danger permanent… et sa croisade représente vraiment les heures les plus sombres de notre Histoire d’aujourd’hui.

Empédoclatès

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/26/97001-20140126FILWWW00085-manuel-valls-se-deplace-a-henin-beaumont.php

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/01/26/01002-20140126ARTFIG00127-henin-beaumont-le-fn-fustige-la-visite-de-manuel-valls.php

Retour à l'accueil