Nos députés planchent sur des lois à la con ,alors qu'il y a cent fois plus important:
Un rapide aperçu de l'activité de nos députés ,qui sont grassement payés pour rien:

Alors là ça me fout en rogne ! ! Est-ce que les députés, déjà bien trop nombreux, au prix ou ils sont payés n’ont rien d’autres à foutre que de s’occuper du cul des filles et des mecs qui veulent tirer un coup !

Y a rien de plus important ou de plus urgent à faire voter en France aujourd’hui ?

Ces hommes politiques séniles et blottis sans bouger au chaud de leur fonction et de leurs privilèges n’ont même plus une once de fierté ou d’amour propre .Ils n’essaient même pas de savoir si ce qu’ils proposent comme loi est stupide ou non ! Ils ont perdu tout contact avec la réalité.

Commencer à se poser des questions comme fait la masse populaire ? Mais vous n’y pensez pas ! Nous, nous avons été élus pour siéger au Parlement, pas pour juger du bien fondé des lois ! Et si elles ont des impacts négatifs ou réducteurs une fois qu’elles sont descendues au niveau du quotidien du citoyen tant pis l’habitude gommera les protestations !

D’abord on ne gouverne pas en tenant compte des exceptions, diriger c’est comme faire de la gestion, on ne tient pas compte des extrêmes du tableau ! On les nivèle et on ne travaille que sur la masse au centre, alors..Le malheur du Pierre, Paul ou Dupont c’est noyé dans la masse et ça ne se voit pas !

Mais enfin pour en revenir à cette loi sur les Clients des prostituées, elle est entrée au Panthéon des Lois les plus stupides qui ont été votées depuis treize ans, car je les mets tous dans le meme panier ! La chambre des députés et le sénat c’est de la couveuse et de l’élevage de voyous, de malfaisants et de menteurs .....et de faignants...j’oubliais, Heureusement qu’ils ne peuvent pas s’auto-procréer , par contre ils savent très bien se phagocyter entre eux !

Dans les absurdités sur lesquels ces guignols planchent pour nous faire croire qu’ils ne dorment pas ...

1.

2.

Nouvelle réglementation antisismique, par application du décret du 22 octobre 2010, s'applique aux nouvelles constructions dans des zones... qui n'ont jamais connu de secousses sismiques ! Une ville comme Le Mans, dont l'histoire sismique reste dans toutes les mémoires, se voit imposer des normes constructives plus draconiennes !

Chainages et ferraillages plus importants, sections des structures potentiellement plus grandes…Le surcoût de construction estimé est de l'ordre de 1 à 5 % suivant le type d'édifice....ça laisse rêveur !

3.

Depuis un décret d'avril 2000, il est prévu que les agents qui assurent les cérémonies funéraires soient titulaires d'un diplôme national acquis après «huit heures de cours ( payants) sur la psychologie et la sociologie du deuil. L'introduction de diplômes pour mettre en œuvre des fonctions apprises hier à l'école de la vie et de la mort illustre cette tendance à tout vouloir normaliser !

4.

5.

Et ça, c’est le Guignol en chef qui nous le dit.....

Retour à l'accueil