Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la preuve par les chiffres

http://www.dreuz.info/2013/12/les-etats-musulmans-pratiquent-le-nettoyage-ethnique-la-preuve-par-les-chiffres/

Les Etats musulmans pratiquent le nettoyage ethnique, la preuve par les chiffres

Posted On 22 déc 2013

By : Jean-Patrick Grumberg

Comments: 5

Les belles âmes islamo-gauchistes peuvent affirmer tant qu’elles veulent que l’Islam est la religion de la tolérance, et que les intégristes ne représentent pas l’islam. Voici la réalité des faits, dure comme un brise-glaces, qui démontre leur égarement.

Les statistiques démographiques des 40 pays musulmans ci-dessous indiquent avec une cruauté dont seuls les chiffres ont le secret, que les Etats musulmans sont ce que le monde connaît de plus raciste, christianophobe, antisémite, et qu’ils pratiquent un nettoyage ethnique impitoyable, systématique et absolu.

Qui aurait pensé que les belles âmes ont une connaissance si rudimentaire.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De la plupart de ces pays, les Juifs, les Chrétiens et les membres des religions qui les précédaient ont été massacrés et chassés, et cela continue.

La présence juive sur sa terre ancestrale, que les arabes ont plusieurs fois conquise puis perdue, et que les juifs ne laisseront pas une fois de plus voler, est insupportable aux arabes, et le monde n’en finit pas de les comprendre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Retour à l'accueil