le sang chrétien-est-mis-en-bouteille-et-vendu-aux-saoudiens/

A Colombes, un jeune égorge un SDF et boit son sang. En Syrie, le sang chrétien est mis en bouteille et vendu aux saoudiens

Posted On 29 déc 2013

By : Hervé Roubaix

Colombes, banlieue parisienne, un « jeune » d’une vingtaine d’années a été arrêté ce dimanche matin après avoir égorgé un SDF et avoir bu son sang.

Europe 1 rapporte que « le jeune », couvert de sang et blessé, a sonné tôt ce matin chez des habitants qui faisaient la fête. Face à la quantité de sang qui le recouvrait, la police est intervenue, et le jeune a avoué son crime. Les policiers se sont rendus à l’endroit indiqué, et ont découvert le corps du SDF dans un parking, égorgé et portant de nombreuses plaies.

Une bonne sœur allemande apporte un éclairage particulier sur ces crimes, et témoigne, dans la vidéo ci-dessous, de l’enquête qu’elle a mené en Syrie.

Elle révèle que des musulmans fondamentalistes égorgent des chrétiens, récupèrent leur sang dans des bouteilles, et les vendent au prix de 100 000 dollars à des musulmans d’Arabie Saoudite qui se lavent les mains dans le sang des chrétiens pour se laver de leurs péchés.

Retour à l'accueil