La France paie des islamistes,qui au Mali pour le djihad et tirent sur nos propres soldats!

Pauvre France ……….

C'est Guilloteau un député UMP qui a levé le lièvre. Voici où nous mène la générosité des français (des gros racistes répugnants parait-il).

Nous payons indemnités de chômage et RSA à quelques "français" djihadistes du Mali qui allument les légionnaires paras du 2e REP.
> > >
> >
>

Imaginez la gueule des Bérets verts en découvrant les attestations de la CAF ou de Pôle Emploi dans les grottes ! Entre les bandes de mitrailleuses et les grenades.

http://adefdromil.org/wp-content/uploads/2013/04/des-chomeurs-fran%C3%A7ais-dans-les-rangs-islamistes.pdf
> > >

> La France paie des islamistes pointant au chômage, qui en réalité se trouvent au Mali pour le djihad et tirent sur nos propres soldats!
> > >

Ce pays devient ridicule ! Nous sommes assez cons pour faire tuer nos soldat par des mecs à qui on refile toutes les aides sociales Françaises et qui arrivent à les toucher sans être sur le sol national !

> > A quand l'arrêt de toutes les aides sociales et l'assistanat, à tous ces musulmans qui ne veulent pas s'intégrer et détestent la France ?
> > > > > > >

> «On paie les gars qui nous tirent dessus», constate Christophe Guilloteau, député UMP, en révélant que l' armée française a mis la main sur des documents de Pôle Emploi dans les caches des islamistes au nord du Mali.
> > > > > > >

> «Vous savez ce que nos soldats ont découvert dans les caches des islamistes, au beau milieu du massif des Ifoghas, dans le nord du Mali?» demande Christophe Guilloteau, député UMP et surtout membre de la Commission de défense de l' Assemblée nationale, sourire en coin.
> > > > > > >

> > «Peut-être les fusils, les missiles sol-air ou encore les mortiers que la France avait généreusement distribués en 2011 aux insurgés libyens pour détrôner Mouammar Kadhafi», lui répondons-nous.
> > > > > > >

> > «C'est le cas, sourit Christophe Guilloteau. Mais ce n est pas tout.
> > > > > > >

> En fait, ils sont tombés sur des attestations de Pôle Emploi dans les caches des islamistes. Vous vous imaginez. Il y avait des chômeurs français, des gens qui recevaient de l'argent de l’État français en face de nos propres hommes. On paie des gars qui nous tirent dessusUn comble qui ne fait sourire personne à Paris.

Retour à l'accueil