L'Occident  est en train de creuser sa tombe en laissant l'Islam les envahir!!

L’islam n’apporte rien à la France, au contraire !

Publié le 2 décembre 2013 par Hamdane Ammar - Article du nº 332

Les Français de souche ou ceux venus d’ailleurs qui se sont assimilés aux valeurs qui ont fait la France, doivent réfléchir sérieusement à la présence de l’islam sur le territoire national et ses conséquences sur notre futur commun et notre vivre-ensemble et notamment cet islam sunnite conquérant,expansionniste, satanique, wahhabite, salafiste, djihadiste, raciste, misogyne, antisémite et ségrégationniste, grand pourvoyeur du terrorisme armé devant l’Eternel, à travers le monde. L’existence même de la France en tant que nation libre, démocratique et humaniste, peut être remise en cause à tout moment, en passant pour perte et profit son histoire millénaire. Evidemment ! Alors il faut que tous les citoyens quelle que soit leur origine et surtout animés et armés par l’amour qu’ils portent à la mère patrie, doivent agir tous ensemble, main dans la main pour faire barrage à l’islamisation rampante du pays et interdire cet islam conquérant, avant la catastrophe.

Il ne faut pas perdre de vue que l’islam est avant tout un système politico-sociétal qui se répand par les invasions et par les guerres. A notre époque, comme il est incapable de mener des razzias et des conquêtes, alors il utilise le ventre des musulmanes et l’émigration économique pour se répandre à travers le monde et surtout en rusant avec la liberté et la démocratie qu’il utilise à son profit, en attendant le moment propice pour passer à l’offensive guerrière. Car une fois devenu Seigneur, son glaive s’abattra sans discernement sur les non musulmans et les apostats ! Alors avis aux incrédules !
Le coran et les hadiths, n’encouragent-ils pas, les musulmans à se lancer à l’assaut des pays riches et mécréants pour les soumettre par le glaive à la volonté d’Allah mais sans oublier aussi les butins de guerre? Nier cette évidence, c’est ne rien comprendre à l’islam, c’est le laisser envahir et détruire peu à peu les pays occidentaux ainsi que leur héritage culturel.

L’islam m’apporte rien à la France, au contraire, il est en train de la fragmenter, de la communautariser, il est un frein à son épanouissement. Et toutes les bonnes âmes qui prétendent le contraire, n’ont qu’à entreprendre un voyage de découverte dans les pays musulmans où elles verront de visu la grâce d’Allah et ce que l’islam a engendré et créé depuis 14 siècles comme aliénation et acculturation, comme retard économique et scientifique, comme désastre humanitaire et guerre au nom du djihad. Dans de nombreux pays islamiques, les non musulmans sont réprimés et les femmes sont des mineures éternelles. Alors le temps est venu pour que cessent cette mascarade, ce mensonge, et cette takkyya !
La vérité doit être dite aujourd’hui et pas demain, sinon l’Occident pourra dire adieu à son modèle démocratique et son existence sera aléatoire. Car sa passivité et sa complaisance face au danger que véhicule l’islam, permettront aux guerres civiles et religieuses de s’inviter sur son territoire.
Si l’islam était réellement une religion qui apporte la paix et la prospérité, pourquoi des millions de musulmans, ne rêvent-ils que de fouler le sol européen à la recherche d’une vie meilleure et d’autres au péril de leur vie, pourquoi plongent-ils dans la Méditerranée pour y parvenir ? Il y a tromperie sur la marchandise. L’angélisme a trop duré. Le temps du réveil, c’est maintenant.
Français, vous savez ce qui vous attend, si vous restez inertes, les bras ballants face à l’islamisation de la France, alors le désordre et le chaos vous guetteront au tournant de pied ferme, dans peu de temps. Il faut dénoncer fermement et crier haut et fort que l’islam n’est pas une religion de paix, d’amour et de tolérance, mais que c’est un système totalitaire qui ne croit pas à la démocratie, à la liberté du culte et de conscience et encore moins aux droits de l’homme, là où il devient dominant. Et cette stratégie, il l’applique dans le temps et dans l’espace.
Le moment est venu d’ouvrir les yeux sur les dangers qui guettent la France…
Et détrompez-vous, la mondialisation n’a aucune chance de libérer l’islam de son idéologie totalitaire, au contraire, elle lui permet de s’étendre sans combat en créant des enclaves dans les pays libres d’où il s’étend sans crier gare, au nom de la liberté de culte qu’il utilise exclusivement à son profit en s’appuyant sur un prosélytisme outrancier mais refuse la réciprocité quand il est en haut, c’est écrit noir sur blanc dans le coran. Ne soyez plus dupes, car il y va de l’avenir de vos enfants et petits-enfants. Pour comprendre le fascisme théocratique islamique, alors lisez les textes fondateurs de l’islam, et vous ne serez pas déçus. Vous apprendrez énormément sur cette religion qui prétend être de paix et de tolérance par les mots uniquement! Le blabla habituel, la manipulation, la victimisation…. Mais la réalité est tout autre, car l’islam, c’est la violence sacrée voulue par Allah contre les infidèles, c’est le terrorisme armé pour imposer la charia au monde entier, l’islam c’est la négation de tout ce qui n’est pas musulman. Toute autre chose n’est qu’un leurre pour tromper son monde.
Actuellement, les musulmans propagent l’idée qu’ils sont des victimes alors qu’en réalité, l’histoire passée et présente démontre, qu’ils ont été et qu’ils demeurent les agresseurs contre les minorités dans tous les pays musulmans, sans aucune exception, au nom du Coran.
Pourquoi en Arabie saoudite, berceau de la religion de Mahomet, aucun culte en dehors de l’islam n’y est toléré ? Et pourquoi quand un pays souverain comme l’Angola qui n’est pas un pays musulman jusqu’à preuve du contraire, décide d’interdire l’islam, c’est une immense vague de haine qui est déversée sur ce pays par les musulmans? D’après leur logique, ce qui est bon pour l’islam, n’est pas bon pour les autres ? Quelle est cette indignité qui les habite tout en croyant qu’ils sont les représentants d’Allah sur terre ? Mais ils oublient que Mahomet, leur prophète a dit selon sahih Muslim que : « l’islam a commencé étranger et il redeviendra étranger pour se faufiler entre deux mosquées comme une vipère qui rejoindra son trou. »
Alors pourquoi crient-ils au crime de lèse-majesté quand un pays décide en toute souveraineté que l’islam n’a pas sa place sur son territoire ? Ne mettent-ils pas en doute les hadiths de leur prophète? Ne sont-ils pas en pleine hallucination ? En pleine contradiction ?
L’islam est un danger mortel pour l’humanité, pire que le nazisme, si par hasard, un jour, il dominera la planète, notre belle terre-mère!
Alors n’en déplaise à la caste politico-médiatique, l’islam est un fascisme enrobé par des ukases divins, qui triche et trompe son ennemi en utilisant les outils que la démocratie lui offre pour avancer ses pions dans les pays libres afin de les anéantir, et notamment en France où il a trouvé une oreille attentive auprès de certains politiciens sans scrupules qui partent à la chasse aux voix pour se faire élire, à chaque élection, au détriment de leurs concitoyens. Et parfois même de l’intérêt national !
Le fameux printemps arabe, n’est-il pas la preuve de la dangerosité et surtout du totalitarisme de l’islam ? A ceux qui doutent encore, il est temps de comprendre la nature belliqueuse de l’islam.
Et en acceptant l’islam sur son territoire, cette religion qui sacralise la violence pour s’imposer, l’Occident, n’est-il pas en train de creuser sa propre tombe ?
Hamdane Ammar

Retour à l'accueil