Dans le Pays de la bonne chaire,on veut nous imposer du Halal???

Faut boycotter les marques qui font des produits halal!!!!!!...............L214 allez vous faire voir.

L214 : sus au foie gras, pas touche au halal !

Publié le 1 décembre 2013 par Philippe Legrand - Article du nº 331

Kesako encore que ce truc muche? L214? Un colorant? Un conservateur cancérigène? Du pesticide? Non, vous n’y êtes pas. C’est simplement le nom d’une association subventionnée pour casser de l’emploi. C’est bientôt Noël, puis Nouvel An, donc bientôt l’heure de se bâfrer de dinde farcie (Non Taubira je ne dis pas ça pour toi, c’est fâcheux ta paranoïa, tu n’es pas une dinde, même un enfant de 10 ans l’affirme) et de foie gras ou encore de caviar pour ceux qui ont encore un peu de thunes ou pour les squatters de l’Elysée notés 15% avec 90% de matière grasse. L214 donc, s’insurge contre le mauvais traitement réservé aux oies (Non, Taubira, ça suffit maintenant, tu te tais!!!) et aux canards. Gavage, vidéo sanglante sur les média subventionnés, culpabilisation du consommateur, crime contre l’humanité des palmipèdes et j’en passe. L214 fait fort en opération com. A tel point que le fucking boy Gordon Ramsey grand spécialiste du cauchemar en cuisine et de la transformation de pizzeria ratapla en crèperie flambante s’est indigné. Désormais il boycotte le foie gras. Horreur ! C’est une attaque contre la France culinaire. De la part d’un type qui passe plus de temps devant une caméra que derriere ses fourneaux, c’est sans doute acceptable, surtout qu’il est anglais et il faut reconnaitre que le boeuf bouilli à la menthe servi avec des petits pois vert fluo, c’est très tendance. J’appelle ça des circonstances atténuantes. Ayant testé le fish and chips à Londres, j’apprécie grandement l’art culinaire de nos voisins. Au retour sur le Ferry (pas Jean-Luc, mais celui qui flotte désormais sous pavillon anglais because of CGT), j’ai grandement partagé mon repas avec les poissons. Un retour aux sources en quelque sorte. Mais voilà que Monseigneur Joël Roblochon, pardon, Robuchon nous fait le même coup de com. C’est ici et c’est lamentable:

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/foie-gras-robuchon-suspend-ses-commandes-a-un-fournisseur-15-11-2013-3318517.php

Il va acheter où le foie gras maintenant? En Hongrie (principal exportateur)? En Chine? En Australie avec du foie gras de kangourou? Ce qui est sûr, c’est que ce toqué passe plus de temps à gérer ses boutiques devant un ordi plutôt que d’élaborer des recettes. Notre foie gras était interdit d’importation dans quelques états US depuis quelques mois. Grâce à L214 il sera prohibé bientôt en France. Encore quelques chômeurs de plus mais, au point où on en est… Au fait! Avant de se quitter, L214 s’est-elle manifestée lors de la fête musulmane de l’Aïd el trucmuche? La fête où on égorge joyeusement des milliers de moutons qui passent environ 10 minutes de souffrances avant de se vider totalement de leur sang impur selon un rite du 7ième siècle rédigé par un pédophile. L214 n’a pas réagi, n’a fait aucun communiqué, silence radio, black-out total. Bah! C’est pas grâââve! Ce ne sont que des milliers de moutons. C’est rien. Mais faut pas toucher aux palmipèdes, ça non, faut pas toucher au palmipède qui essaie de pousser le pédalo et qui s’autogave avec les taxes.

Bon appétit quand même.

Philippe Legrand

Retour à l'accueil