Avant de prendre une mauvaise décision en Mars,lisez attentivement cet article

Mes deux grands pères ont survécu à la première guerre mondiale, l’un dans le génie, enterré à deux reprises à Verdun dans une galerie de mine, gazé puis blessé par un éclat d’obus qui lui a arraché une demie fesse, l’autre dans l’artillerie en tant qu’adjudant d’artillerie, rétrogradé par la suite parce qu’il a refusé une décoration qu’il jugeait « la croix des assassins ». Ce dernier, faut dire était assez connu dans les milieux anarchico/socialo (et préfectoraux… aussi), il eut son heure de gloire quelque années avant la grande guerre par de nombreuses chansons, poèmes et paroles en musique, très engagés.

Mon père, trop jeune pou être incorporé dans une armée qui a été pulvérisée vingt deux ans plus tard en moins de trois mois, n’a pu que s’engager dans la gendarmerie pour limiter les dégâts.

Mon oncle, chasseur alpin, était de ceux qui ont bloqué l’armée Italienne à la frontière et par la suite est parti en Indochine.

Son fils, mon cousin, parachutiste, a participé au débarquement de Suez, en Egypte et a terminé dans les héliportés en AFN, de même que le mari de ma cousine, mon autre cousin, aussi parachutiste a fini son service militaire en AFN.

Jusqu’à moi, appelé à 19 ans et parti aussi pour l’AFN dans l’infanterie et voir la fin de cette guerre, sous officier réserviste en rappel en 68… au cas où…

D‘opinions variées, par le sang et le sol depuis plusieurs générations, nous avons tous accompli notre devoir vis à vis de la nation. En serait-il de même depuis ?? Qui possède la double nationalité sera confronté à un choix crucial à un moment donné. Nous élevons des serpents dans notre sein !!

La Gauche caviar a pris le pouvoir dès 1968 par le biais du noyautage de la magistrature, de l’enseignement, des associations humanitaires, des hauts fonctionnaires dirigeant la police et la sécurité nationale, des médias et plus très particulièrement la TV afin de nous détruire systématiquement et à petit feu.

Nos propres députés, censés représenter le peuple, se livrent à des alliages et des alliances contre nature pour empêcher la représentation au Palais Bourbon de plusieurs millions d’électeurs qui ne leurs conviennent pas, qui n’ont pas la couleur politique qui leur convient.

Qui n’est pas rouge ou rose pâle avec une pointe verdâtre est forcément suspect, les patriotes et nationalistes sont désignés comme d’abominables fachos réactionnaires, Toutes références à la nation et au patriotisme est devenu un gros mot raciste sanctionné par la Loi Gayssot.

Citoyens Français, vous n’avez plus qu’un seul droit, celui de payer des impôts de plus en plus lourds afin de renforcer vos devoirs envers des habitants venus d’ailleurs qui vivent à vos crochets et vous ponctionnent avec l’appui de vos gouvernants.

Noël approche, certes… mais jusqu’à quand allez-vous être aussi naïfs de croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ; que l’immigration massive dans notre pays est soi-disant une chance, une catastrophe nationale annoncée depuis longtemps oui !!

Taux de fécondité des Français en France :1,6 (sensiblement le même que l’UK)

Taux de fécondité des maghrébins en France : 2,7

Taux de fécondité des africains en France : 4,2

Le tout grâce aux allocations familiales et aux soins médicaux gratuits pour la plupart. Si vous avez des loisirs prenez le temps de faire un graphique de ces taux pour vous rendre compte QUAND les populations rapportées de fraiche date vont nous dépasser et nous submerger !!

Au moment de l’indépendance de l’Algérie on comptait dix millions d’habitants, neuf millions d’arabes pour un million d’européens, en gros. Maintenant compter plus de 40 millions d’arabes, vous voyez un peu la progression démographique dont le trop plein voudrait bien débarquer chez nous puisque leur pays ne leur offre rien !! Je vous dis pas l’Afrique noire, c’est encore pire !!

Rappelez vous qu’en 1962 près d’un million de français européens établi sur ce sol depuis plus de cent trente ans ont été virés comme des malpropres et dépouillés de tout alors qu’ils avaient œuvrés pour faire de l’Algérie ce qu’elle était devenue, c’est à dire un pays moderne sorti des ornières médiévales dans lesquelles les avaient maintenus les Arabes et les Turcs. Sans oublier les purges ayant fait plusieurs centaines de milliers de morts dans les mois qui suivirent l’indépendance ainsi qu’une guerre civile encore plus féroce par la suite. Et l’on voudrait nous faire croire que c’était les européens et l’armée française qui étaient d’affreux massacreurs !!

La gauche Bobo bien pensante de cette époque, ainsi que les journalistes ayant un brin d’audience, a toujours été très discrète de commentaires. De même qu’elle est ultra discrète quand il s’agit de la prévention du danger de l’Islam, mieux même elle se déguise en boubou à Lille pour faire très couleur locale et se faire accepter et élire des musulmans. Pauvres snoc (en verlan), ne savent-ils donc pas que l’Islam EST et a toujours été un système politico religieux de pouvoir au même titre que le Vatican le fut à une certaine époque, disons un bon millénaire. Des guignols qui osent encore cautionner la représentation de la candidature de d’entrée de la Turquie dans l’EU, 75 millions d’habitants qui se radicalisent à l’Islam de plus en plus en plus et tout bascule.

Je le dis et le pense tout net : c’est irresponsable ou … sciemment de la haute trahison qui mérite le poteau d’exécution !! Pourquoi croyez-vous que nos anciens ont voté la loi de 1905 séparant l’Eglise de l’Etat ! Mes deux grand pères doivent se retourner de rage dans leur tombe, eux qui ont « bouffé du curé » toute leur vie !! Qui contrôle les âmes, contrôle les pensées, la politique et la finance.

Le rendement financier du pèlerinage de La Mecque est la deuxième source de revenus après l’argent du pétrole en Arabie Saoudite et cela se compte en milliard de $. CQFD.

L’Arabie Saoudite pourrait vivre correctement sans les revenus pétroliers, c’est dire !! Que font-ils de leurs excédents financiers, ils achètent…, tout à n’importe quel prix, du luxe, de l’immobilier, des hôtels, des stades, des clubs de foot, des créances, etc… mais aucun $ n’est investi dans les industries qui sont devenues le vivier de réserve de l’Inde et de l’Asie !! Essayez donc d’en faire autant chez eux, je ne suis pas sûr qu’il vous autoriseraient à acheter du sable !!

Pour la petite histoire, dans les années 60, quelque temps après l’indépendance de l’Ile Maurice, les musulmans ont EXIGÉS une représentation proportionnelle au parlement, même hors bulletins de vote, le tout appuyé avec manifs et émeutes à la clé, donc attendez vous dès maintenant à des exigences de plus en plus précises dans ce sens de la part de nos chers religieux.

Voilà vous êtes prévenus de ce qui vous attends à force de passivité.

Et maintenant la dernière légende urbaine : ce serait grâce aux immigrés de tout poil qui auraient permis à la France de se reconstruire après la seconde guerre mondiale !! Non mais je rêve … !! Et pourquoi pas construit le paquebot « France » ou le TGV, ou le Concorde !! Et puis quoi encore ? On n’a attendu personne pour se remettre au travail ; mais le plus fort c’est que cette rumeur courre, fait recette et que certains y croient vraiment.

Français, s’il vous reste encore quelque lueur de raisonnement, réagissez !! Les prochaines élections municipales sont une première occasion à saisir vers un renouveau de la France, ce ne sera que la première marche pour accéder aux étages supérieurs et surtout…, surtout, ne laissez pas passer cette dernière chance car le vote des étrangers est prévu de longue date et prêt dans les cartons.

Seul un état ferme et fort peut encore endiguer et mettre au pas les velléités de suprématie de l’islam et des immigrés non désirés !!

Et ne perdez pas de vue que l’on a les dirigeant qu’on méritent !!

Gérard Bauchet

Retour à l'accueil