Prévoir dès aujourd'hui le choix du vote que vous ferez en Mars 2014.

De la par d'un ami qui ne vit pas en France;

Il faut que les électeurs prennent conscience que leur vote sera décisif dès Mars 2014,et qu'en fonction de ces résultats,le changement du visage de notre pays prendra forme pour de longues années.A vous de voir si vous aimer vivre avec la peur de l'étranger,et la charge des impôts,ou alors de ne plus avoir peur dans les rues et de retrouver un niveau de vie,perdu depuis longtemps.

La prise de conscience du danger ne suffit pas, encore faut-il réagir. Les Français te semblent-ils prêts? Moi je les trouve encore bien mous. Ils constatent l'invasion mais continuent de gober les bobards que leur font avaler les hommes politiques qui se sont succèdes depuis près de quarante ans à la tête du pays.

Pourtant le temps presse. La puissance démographique des " nouveaux français" est considérable, d'autant que 40 000 français de souche, actifs, cadres, entrepreneurs, vraie richesse pour la France, quittent chaque année l'hexagone pour ne plus y revenir. On les comprend. Ces gens qui partent accentuent encore le déséquilibre entre la croissance naturelle des gaulois et celle des envahisseurs. Mais là les statistiques sont interdites. Pour Hollande et tous ceux qui mangent dans la main des qataris, des financiers et autres idéologues fossoyeurs de la France, le temps presse, c'est pour cela que cette année Valls s'est empressé de régulariser à tour de bras de futurs électeurs du PS. C'est la course contre la montre, qui sera le vainqueur ? Les prochaines élections municipales seront un bon indicateur pour ceux qui veulent faire des pronostics...

Je vois que les Australiens sont beaucoup moins remontés que nous contre la religion d'amour; il faut dire que le pays est immense, que l'invasion y est beaucoup moins perceptible ( pour l'instant) et que les musulmans restent entre eux. Il n'y existe, d'autre part, pas de "zones" de non-droit comme en France, d'ailleurs les policiers australiens ne tarderaient pas à y mettre bon ordre. Sydney est certes assez cosmopolite mais cela n'a rien à voir avec Paris ou Marseille. Les musulmans y sont relativement discrets sauf dans certains fiefs communautaires de banlieue comme Paramatta. Il y a quelques temps la mosquée de Lakemba, autre fief communautaire avait lancé une fatwa contre ceux qui fêteraient Noël, je crois que cela ne s'adressait qu'aux musulmans. Les femmes musulmanes travaillant face au public dans les commerces ou tout autre organisme, sont libres de se couvrir la tête; cela m'irrite et quand elles s'adressent à moi, je fais semblant de ne pas comprendre pour m'adresser ensuite à une de leurs collègues.

Bonne journée.

Retour à l'accueil