On y est,il vas oser !!

LE CONTOUR DES NOUVELLES TAXES SUR LA RESIDENCE PRINCIPALE SE PRECISE
>
>

Le bruit court et l'on n'y porte pas attention, pas de réaction et un matin dans la nuit, la loi est votée


>

Paru dans le figaro du 23 septembre 2013: lire absolument.

> >

LE CONTOUR DES NOUVELLES TAXES SUR LA RESIDENCE PRINCIPALE CE PRECISE
> >
> > Ca y est Hollande a décidé d'explorer la possibilité d'instaurer le nouvelles taxes sur la résidence principale des Français lorsque le propriétaire a remboursé son emprunt et qu'il occupe son propre logement . Hollande souhaite ainsi soumettre les « revenus fictifs » ( absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt) à l'impôt sur le revenu.
> >
> > En effet, occuper un logement dont on est propriétaire (sa résidence principale) rapporte un revenu fictif ( le loyer que l'on ne paye pas) !!! Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d'emprunt, selon Hollande.
> > Cette nouvelle taxe sur les propriétaires après le remboursement de leur emprunt rapporterait 5,5 milliards d'euros par an.
> > Les propriétaires vont donc bientôt devoir verser un loyer à l'Etat après le remboursement de leur emprunt ?
> > Vous ne le croyiez pas et bien lisez le Figaro du 12 septembre 2013
> > Le Figaro du 12 septembre 2013
> > http://www.lefigaro.fr/immobilier/2013/09/12/05002-20130912ARTFIG00542-les-proprietaires-occupants-pourraient-payer-une-taxe.php
> > EXEMPLE :
> >
> > VALEUR LOCATIVE DE MA MAISON/ 1000 EUROS
> > LOYER FICTIF / 1000 X 12 : 12000 euros
> > TAXATION SUPPLEMENTAIRE / 12000 X 60 ,5% (45% IRPP plus 15,5 prélèvements sociaux revenus fictifs du patrimoine ) : 7260 euros d' impôts complémentaires !
> >
> > La France avance à grands pas, car les cas sociaux, qui constituent le fonds de commerce des socialistes, ne payent pas le loyer du logement qu’ils occupent et qui plus est qui ne leur appartient pas, et celui qui est propriétaire devra payer pour ce qui lui appartient…
> >
> > C’est trop beau ! Il est trop fort M. Hollande !

Retour à l'accueil