Les Clandestins en hôtel 3 étoiles??

Toujours plus...

Ayrault pressure les Français,

Duflot loge les clandestins dans des hôtels à 150 euros/nuit

POURQUOI NE PAS LE DIRE !

vous saurez où passe l'argent de vos impôts et ce qui justifie les nouvelles taxations qu'on vous impose !


On croit rêver !!! « Allah santé de l'Etat ». On y apprend qu'un ancien imam d'Argenteuil, kurde irakien, Yashar Ali, est assigné à résidence,(islamiste) dans une petite ville bretonne, Arostrenen, depuis cinq années et demi.

Pour le garder à l’œil, l'Etat, généreux, lui paie le gite et le couvert, à hauteur de 1.500 euros par mois. Avant d'être envoyé respirer le bon air iodé des Côtes d'Armor, le sympathique imam avait été logé, durant trois ans, dans un hôtel trois étoiles, en Lozère, à Mende. Depuis huit ans, ce brave disciple de la religion d'amour, de tolérance et de paixnous a donc coûté la bagatelle de 155.000 euros.
Les clandestins exigent la proximité parisienne, ils l'obtiennent ! Dans un contexte où le gouvernement Hollande-Ayrault demande 33 milliards d'économies, en 2013, après 7 milliards en 2012, que vont penser les retraités, qui ont cotisé toute leur vie, quand ils vont apprendre à quoi vont servir les nouveaux prélèvements, souvent sur de petites retraites, eux qui, déjà pour nombre d'entre eux, ne pouvaient plus se soigner, quand les clandestins bénéficient de l'AME ou de l'ASPA, sans avoir jamais donné un centime à l'Etat. Les travailleurs pauvres, qui parfois dorment dans leur voiture, faute de pouvoir se payer un toit, apprécieront également leslargesses de Duflot. Les classes moyennes, massacrées fiscalement, et qui doivent acquitter des loyers astronomiques, vont savourer également ces quelques chiffres.
Le PS ose parler de justice sociale, quand les Français modestes sont victimes de sa préférence immigrée!

Payez, payer, pauvres crétins de français de souche que nous sommes

Didier Hassoux journaliste au "Canard enchainé"
Français soyez généreux, donnez, et ...Payez ... Payez ...!

Retour à l'accueil