Cinq ressortissants français ont été arrêtés pour avoir utilisé des fausses  cartes électroniques

Même la bas,cette merde sali notre image.

Moi qui vais en Thaïlande tous les ans depuis dix ans,je suis extrêmement outré par des faits divers de ce genre.Ces magrébins ,je les connais pour être tombé dans l'hôtel, (il y a quatre ans), qu'ils ont investis et fait leur quartier général.Ce sont le plus souvent des Marseillais,au RSA,et qui comme partout se croient en pays conquis,et sèment le bordel partout ou ils vont.Heureusement que la police Thaïlandaise est performante.Mais tout ceci,a obligé les services d'immigration à revoir les conditions d'entrée sur le territoire.A compter du 1/01/2014,les conditions seront extrêmement plus complexes.Obligation de fournir,en plus d'un passeport et d'un visa, des relevés de compte bancaire,et une feuille d'imposition. Par la faute à nouveau, de la richesse de la France,on est très mal perçu à l'étranger.Souhaitons que les Thaïlandais,feront la différence en fonction du faciès,et du langage.

Cinq ressortissants français ont été arrêtés pour avoir utilisé des cartes électroniques de contrefaçon et ainsi voler des millions de baht à des guichets automatiques de Pattaya.
Un employé de la Siam Bank a indiqué à la police qu’un grande nombre de comptes de personnes du monde entier auraient été pillés, rapporte le site Pattaya Mail.

Grâce aux photos obtenus par des caméras de sécurité de la banque, la police a pu localiser un suspect qui a été arrêté avec 10 fausses cartes bancaire sur lui, puis encore 132 par après, à son hôtel sur la route Thappraya à Pattaya.
Lors de son interrogatoire, le suspect aurait donné le nom de quatre autres citoyens français et leur localisation.
La police a confisqué 384 cartes et incarcéré messieurs, Mohamed, Abdelkader, Slami, Boudjelal et m.Simon avec une multitude d’accusations de fraude et de vols.

Retour à l'accueil