Coup de gueule contre ces crétins de la télé ou des riches de la gôche.

Merci Madame A. Dougary votre article conforte nos sentiments.

Mardi 15 octobre 2013

Un coup de gueule d'une patriote contre les journalistes de la télé.

Un coup de gueule d'Alexandra contre plusieurs crétins de base.

1 - En tout premier lieu tous les journaleux, les médias télévisés et radiophoniques (Jean-Jacque Bourdin par exemple, cet inculte qui ose nous dire que les premiers résistants étaient communistes et de gôôôche !) qui sont tous vendus et aux ordres et qui n'invitent que des anti-FN, je n'ai plus l'impression de vivre dans un démocratie digne de ce nom.

Nous avons droit à des interventions surréalistes d'intervenants de préférence orduriers et insultants envers le Front National et surtout envers les électeurs du FN. Au travers de leurs insultes, ils ne se rendent même pas compte qu'ils insultent le peuple de France.

2 - Invitation de Elisabeth Badinter vendredi soir sur BFM avec l'ineffable Ruth Elkrief qui sue par tous les pores de sa peau ses convictions politiques anti Front National. Avec elle, le politiquement correct à de belles heures devant lui..

A un moment donné, j'ai pensé que Mme Badinter allait se faire une déchirure musculaire à force d'essayer d'un côté de nous prouver qu'elle était une femme de gôôche avec ses vieux poncifs liés à sa caste de riche milliardaire mais de gôôche, son féminisme à deux balles qui l'empêche de soutenir les voilées, mais qui ne condamne pas la salle de gym, réservée à celle-ci uniquement. Elle dit que c'est une salle privée et qu'il n'y a vraiment pas lieu de s'en émouvoir ! (ah bon ?).

Par ailleurs cette dame nous expliquait que le communautarisme montait dans notre pays, et que c'était préoccupant, mais... que nous ne devions pas "stigmatiser"!

Que ce gouvernement ne faisait pas suffisamment respecter la laïcité mais que Manuel Valls faisait du bon boulot !

Ah j'oubliais la question crucial ! La seule à laquelle elle a répondu ô combien clairement !

R. Elkrief : le FN est-il un parti d'extrême droaaaate ?? (sourire niais)

E.Badinter : Clairement oui (air soucieux)

Et là j'explose….

3 - Hier aux alentours de 18h invité : L'ineffable Wiervorka ce vieux communiste, donneur de leçons, sociologue de son étatf, bavant et dégueulant, avec un air doucereux, sur le FN en nous sortant les vieilles lunes d'il y a vingt ans, avec les affaires des Mairies tenues à l'époque par le FN. Aucun argument à part celui de dire que le FN n'a jamais eu le pouvoir, et que c'est cela qui fait sa popularité.

Pour mémoire. sur les quatres Mairie, (Toulon, Marignane, Vitrolles, Orange) Trois maires furent réélus et Vitrolles fut perdu par une décision de justice inique. Orange a encore son maire issu du FN. Les échecs sont à mettre en comparaison avec d'autres. Et dans tous les cas, il n'y a jamais eu de malversations ni de délit comme par exemple à nantes avec le premier ministre actuel condamné pour favoritisme. Sans parler de Guérini, et d'Hénin Beaumont. Ndlr Gérard Brazon)

Quant à SEGUELA l'infâme!

Ce type, ne me demandez pas pourquoi, bénéficie d'une tribune sur BFM comme s'il était journaliste ! Une ou deux fois voire trois fois par semaine, ce triste sire nous donne son opinion Hier il était accompagné par R.Cayrol. Nous avons eu droit à un grand moment de foutaises !

Ce Monsieur s'arroge le droit de brailler les bras en l'air : "Non mais vous vous rendez compte, le FN à 24 % d'opinion favorable pour les européennes, mais où on va là" ?

"Le FN premier parti de France mais c'est n'importe quoi " "c'est scandaleux" etc ... etc... tout était du même tonneau..

Ruth Elkrief lui dit que Hollande affirme que la neutralisation (sic) du FN se fera quand la croissance repartira et que le chômage baissera et l'autre crétin de lui répondre avec un sourire jusqu'aux oreilles "ah ben je lui ai fait la bise hier (à Hollande) il m'a fait remarquer que je disais du mal de lui chez vous à BFM ( Sourire niais des participants) je lui ai répondu : "oh pas toujours" et il m'a répondu "vous voyez on vous invite toujours (à l'Elysée)

Ben voyons ! Crache sur le peuple imbécile ! Mais surtout va te goinfrer et faire la bise à Hollande pendant que nous on se fait prendre pour des cons..

Evidemment Séguéla comme tous les bouffeurs de FN est milliardaire, vit à Neuilly sur Seine, pense à gauche avec le portefeuille largement garni ! Ce genre de personnage m'exaspère au plus haut point.

Qui est ce mec pour juger du vote d'une "bonne" partie de la population de France ?

Qui lui donne le droit d'avoir une tribune pour toujours l'ouvrir sur tout et n'importe quoi ! Mon plombier et mon boucher ont certainement un avis aussi intéressant que le sien et on ne leur donne pas la parole ...

Ce type vous donne envie de refaire non pas 1789 mais 1793, avec la veuve noire ... C'est terrible quand même, je comprends maintenant pourquoi les grandes révolutions ont malheureusement souvent été des bains de sang, ces gens-là vous font monter le sang à la tête par leurs propos indignes.

Mais, une chose est certaine, il a certainement fait monter un peu plus le vote FN. Il est trop stupide pour s'en rendre compte... Désolée de vous imposer mon coup de gueule intempestif. Je suis horrifiée de cette campagne organisée, programmée, anti-Front National, notre patrie est en danger... Nous devons réagir au plus vite..

ALEXANDRA DOUGARY

Retour à l'accueil